Pars pas sur un coup de tete, merde !! Refais nous des jdc comme tu c est si bien les faires et pète la baraque
![langue :langue:](./images/smilies/icon_langue.gif)
Aller mec t as beaucoup a transmettre et sache que jamais personne ne sera d accord sur tel sujet ou tel sujet.
Abientot benji
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Aide-Modérateur
Vous pouvez clôturer mon compte Messieurs, je ne reviendrais plus, j'ai d'autres chats à fouetter et bien plus intéressant avec qui discuté, oui oui je sais tout le monde s'en fou, moi aussi maintenant. Mais les modos, serieusement virez l'ensemble de mes posts, photos, explications et discussions comme ça tout le monde est content, moi le premier héhé. !!!! 15 jours pour supprimer tout ça !!! Je vérifierais, et en même temps me communiquer l'adresse de l'association histoire de faire un courrier si j'ai pas ma suppression.
Tu as raison HANU, je vais pas CONTINUER à vous expliquer comment faire plus de weed, meilleure, et plus jolie, cela serait vraiment con de ma part, surtout que cela vous énerve au plus HAUT POINT !!!!!
beta5932 a écrit:des engueulade de gamins ,et sa n'en fini pas ,sérieux lmv c bien dégradé !!!
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités