coxnox a écrit:je vais me repeté mais j'ai sorti le gr/w en depassant que tres occasionnelement 1.0 d'ec...donc vient pas me dire que baissé ton ec en fin de flo te fais perdre en poids...
ça me semble logique de baisser l'ec en fin de flo,personne n'a dit le contraire.
voici le tableau d'engraissage que j'utilisais (je récoltais dans les 500 grs avec une 600 watts)
a la lettre a part le pk que je remplace par le green sensation a 1ML/litre a partir de la 4 eme semaine de 12/12 jusqu'au rinçage.pour info,c'est pour une ec de l'eau de depart a 0,9 et la c'est le schema d'engraissage minimum de chez canna.
maintenant pour l'essai d'un ec total a 2,1 c'est a partir du cycle 12/12 et ça jusqu'a la fin de la Phase générative II,apres je baisse a 1.9 jusqu'au rinçage.mais la je recolte a peine 300 grs avec la meme variété et comme pour l'engraissage plus haut je devais faire un rinçage de 3 semaines pour récolter avec les feuilles bien jaunes,en gros voila le probleme.
si je peux faire une économie sur l'engrais c'est pas plus mal.
si quelqu'un voit ou j'ai faut?
je pense alors fonctionner avec un ec total a 1.9 pour tester mais ça me semble peu,a savoir que moi et les engraissages ça fait 2.