AlucarD a écrit:Joli les macros

et les buds

salut alucarD et merci
jack1 a écrit:Manque encore du rinçage c'est super vert ya pas eu de senescence.Bon rinçage !

salut jack, ué, je sais ,je suis dessus depuis plus de 2 semaines déja , et après avoir lu ton message hier soir, ça a été passage dans la baignoire pour toutes les trapues, et rincage sous la douche pour les 8, le drain est maintenant bien transparent, j'éspère que ca va les motiver à enclencher la senescence, et finir de "pomper" ce qu'il reste dans la terre . une des 2 grandes à déja enclencher le processus "fin de vie" (l'étirée), ca ne se voit pas bien avec le flash des photos, mais elle jaunit pas mal déja , ç'est bien la seule d'ailleurs ....bref, pour maintenant je suis plus a une semaine près
roots rital a écrit:Salut, c est vrai je rejoint jack1 sur ce qu il dit sur la senescence !!!
Mais comment elles sont balese sa fait peur

je suis curieux de savoir
Combien tu va tirer de gr par pieds?
En tout cas c est du bon boulot

salut roots, faut dire que les photos sont souvent trompeuses aussi selon comment elles sont prises, j'pense que les trapues devraient donner une moyenne de 20g par pied, elles ne sont pas bien grandes ( moyenne de 60cm, 1m pour la + grande), et pas très ramifiées (j'préfère voir le poids à la baisse et être agréablement surpris, que le contraire

), et pour les 2 grandes je penses pas être loin des 100g chacune, je verrais bien au final , le principal étant la qualité quand même, pas envie de fumer du foin nan plus pendant plusieurs mois