Donc voici mon JDC en terre de Skunk#1 feminiser de chez sensi seed bank
Matos :
-Placard home made 2 espace l 1m*L 0.6m*h 1.5m
-CFL 200w et reflecteur qui va bien pour croissance
-Hps 250w cooltuber avec exra 190m3 pour la flo
-extra 480m3 thermo reguler avec vitesse mini reglable
- GHE flora serie tripack
- Diamond nectar, mamaquilla et sugar babe ( que j'ai recu en cadeaux )
- Biobizz batmix
espace croissance que j'ai deja pas mal refait depuis quelque temp j'avais bcp de mal a garder l'humiditer:
mon brumisateur V2.0 bricoler avec un ventilo de PC et de la gaine petit soucis de condensation mais je vais trouver du pvc pour refaire sa
les bestioles :
j'avais mis 4 graines au depart, une n'a jamais germer les 3 autre direct dans texpot de 9 littre
ps: je les repere grace a un trombone de couleur sur le pot je les nome donc par couleurs

Photo a C+[18], pour l'instant 2 gros arrosage le premier a c+7 avec du mamaquilla et un peu de diamond, et le dernier hier a C+17avec diamond nectar uniquement moitiez de dose.
La verte : sur laquel je mene une petite experience avec du the, je lui donne tout les reste de the source d'hydrate de carbonne, et si j'ai bien tout compris sa permet a la plante de "stocker" des nutriments suplementaire dans les noeuds, d'ou un developement plus important des bourgeons secondaires, encore une fois si j'ai tout compris n'hesitez pas a me corrigez si je dit de la mer....

la jaune :
et la rouge
je vous rajouterait plus de photo au fur et mesure
desoler je ne peut pa prendre l'install au complet c'est un peu la merde j'ai tres peu de place ducoup je vais pas vous mettre des photo merdique,
Voili voilou a plus ,)