pour ceux qui aiment le bon rap aussi, suivez la chaine "piège de freestyle", c'est de la boulette!
"En consommant du cannabis seul ou entre adulte, je ne nuis à personne en particulier,ni à l'ordre public, ni à l'intérêt général... J'use simplement d'une liberté individuelle qu'il est inconcevable de voir encore de nos jours bafouée dans notre pays!"
Salut, c'est encore moi. Alors, dans un registre totalement différent, pour les plus vieux d'entre nous (et pourquoi pas les autres) qui ont connu l'immense Frank Zappa, je viens de découvrir que la relève était assurée avec brio par le fiston :
après midi retour aux sources,et quelles sources...perso je penche très net pour mon captain cœur de bœuf ,und papa'swas l'énorme curé james bordel hanu tu roules à quoi?
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes .... Le nord.... suivant comment on est tourné,ben ça change tout ! Perceval, Kaamelott, Livre I
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes .... Le nord.... suivant comment on est tourné,ben ça change tout ! Perceval, Kaamelott, Livre I