Un p'tit up ici avec le second run des SD Riri x SS, qui sont devenues depuis les Super Sour Diesel Skunk, aka SSDS...

Le phéno clairement le plus sativa, typique du papa Super Skunk, avec des arômes très puissants skunky/diesel... le smoke est lui aussi puissant en bouche, et en effet ça envoie du lourd mais plus soft quand même que la Riri, ce qui est très appréciable...

Un phéno un peu atypique, parce qu'il ne ressemble à aucun des 2 parents et qu'il a des arômes assez spéciaux en flo, genre chimique/mentholé... au smoke, il est plutôt kush/diesel/terreux, très sympa aussi mais un peu plus léger que le #1... l'effet est lui assez stone, 2 spliffs d'affilée c'est un p'tit exploit...

Une des plus belle structure de bud que je connaisse, un peu à l'image de la Psychosis x DHOG qui est aussi visible dans ce topic mais en plus "rond" et cristallisé... super pratique à manucurer et qui ne dégonfle pas trop durant le séchage, un must...
Par contre les branches ce n'est pas encore ça, ça pendouille de tout les côtés... comme les 2 autres phénos au passage, ce sera le point à travailler avec les F2 pour faire les F3... je me demande d'ailleurs si je ne vais pas faire plutôt SSDS #1 x mâle (SSDS #3 x SSDS) plutôt que des F3, à réfléchir... sinon pour en revenir à la #3, ben je ne l'ai pas encore goûté donc je ne saurai rien dire pour le smoke, on va attendre un peu donc...

Voilà, c'est tout pour le moment...