salut passion
passion a écrit:Bonjour à tousse je suis nouveau sur se forums , j'aurais besoin de quelle que conseille pour mon installation et surtout des raiponces a mai questions ....
t'as surtout besoin d'utiliser un correcteur d'orthographe pour commencer , autant de fautes en si peu de mots ....
plus sérieusement pour ta question sur l'extraction, on compte généralement 1m3/h d'extraction pour 1w de lumière, donc environ 600m3/h pour une 600w, 1000m3/h pour une 1000w ...etc .
passion a écrit:je préfère le faire une fois par ans que toute l’année sa revient trop cher en électricité .j'ai essayé les lampe eco c pa sassé puissant bref chacun son opinion moi je mais un pied par lampe
ben meme toute l'année sous une 600w (disons 4 sessions de 3 mois, ca te fait l'équivalent de 2400w pendant 3 mois), tu consommeras toujours moins que tes 4400w consommés en une seule session , après tout dépends de la quantité que tu veux sortir aussi , sachant qu'en gros c'est de l'ordre de 400g minimum au m2 (+ selon les variétés..) ... et de ton experience de groweur aussi ..... si tu sors 0,2g/w, ok pour une session par an sous 4400w
....sinon c clairement trop de watts pour une conso perso,et trop de surface aussi à mon avis, ou alors t'as les yeux plus gros que les poumons