20131222_185101.jpg
20131222_185107.jpg
20131222_185000.jpg
20131218_113234.jpg
20131217_183403.jpg
bonjour a tous cultivateur de lmv, alors voila je me suis enfin decider a investir dans une home box car j en pouvait plus d aller chercher du bedo ou de la beu a des prix de malade et pas toujours de tres bonne qualité!!! Ayant en plus depuis peut des sousis de poumon entre autre a cause justement de qualité douteuse!!! Oui il faut le dire car beaucoup de gens s intoxique salement sans le savoir avec ses deeler qui veulent toujours faire plus de chiffre et n hésite pas a couper le bedo avec tout un tas de salloperies toxique, la beu pareil pourtant plus dure a couper mais entre le poudre pour bebe pour la plomber le sucre glace etc. .. Allant meme jusqu a foutre du verre piller dedans je suis meme tomber sur un pochon un jour! Resultat micro coupure sur les doigt le lendemain du a l efritage de la beu des grains qui craque sous les dents et biensur des micro coupure a l interieur! Apparament des gens ont eu de gros sousi avec cette mauvaise beu traffiquer!!! Enfin bref si vous acheter a des deeler que vous ne connaisez pas faite attention!!!
Alors je commence 4 chanel+ 3 skunk#1 et 1 thaï phantasy,
Box dark room2 90 90 par 1.80m
Extracteur 500m2 en caisson ultra insonoriser!
Intracteur 220m2 a 320m2
Gaine insonorisé
Reflecteur spudnik vitré
Mh et hps 400 watt
Ballast lumateck
Terreau cana pro+
Engrais plagron game complete
Huile de nem ( en preventif)
Bio fungi ( je sais pas si je vais l utiliser en prrventif ou en cas de probleme? Compo: propolis, acide gras sponifier, thyn et cannel, vous me direz ce que vous en pendez?)
Alors j ai fait germer le 7 decembre entre deux assietes avec du sopalin moullier et le tous posser sur ma free box pour une temperature de 20 a 22° resulta elle ont toutes germer du coup merci free!!! J ai aussi rajouté une thaï phantasy 5 jours apres les autres.
20131217_183403.jpg
20131218_113234.jpg
ha oui elle etait en 1 litre pour certaine et les autre meme pas 1/2l donc les racines sont sortie vite fait! Donc rempotage en 7 l et 3 en 10 litre et bien la ellent reprenent leur croissance direct! Pour l intant arrosage a l eau ph 6.5 avec power roots a 1ml par l et 5ml par l pour empotage. Elle sont maintenant a croiss+ 15 tout va bien j touche du bois
j hésite a les laisser 4 semaines au total de croiss pour tout car meme temp de croiss pour chanel et skunk estimer a 2 a 3 semaines par medicale seed et sensi! Votre avis ?
20131222_185000.jpg
20131222_185107.jpg[
/attachment][attachment=0]20131222_185101.jpg
Voila c est tout pour le moment je posterait des tof tout au long de ma 1er sesdion donc soyer indulgent les pro et n hesitez pas a me donnez des conseills avis etc.. Merci d etre passer et bonne pousse a tous et desoler pour les fautes la mise en page les phto en double mais je ne sais pas si c est mon tel ou quoi mais des que je tappe du texte je ne vois pas ce que je tappe la pagre remonte direct sur la main verte ou sa tremble a en faire mal au yeux donc j laisse tomber du moment que l ont me comprend c est le principale.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.