salut,
si ton budget est pas énorme, je te conseille vivement de tester des graines de chez Mandala seeds...
J'ai testé leur Point of No Return (la PNR ...
en fait c'est une skunk très afghane.)) il y a 2 ans.. et elle a pas quitté mon placard depuis... 25 € les 10 graines... franchement t'en as pour ton argent..... (le H fait avec, se consomme en fil et sent l'afghan comme si on y etait ...
)
Attention ce sont des régulières... mais ils font aussi de la féminisée, car c'est la tendance... ils ont du s'adapter aux demandes du commerce.....
Quand j'ai été à Alchimia, j'habite pas loin...
, ils m'ont conseillé la Hashberry de chez Mandala, mais j'suis trop tétu, j'avais en tête la PNR, et je change pas d'avis comme ça...
va sur leur site, tu auras des précisions :
http://www.mandalaseeds.com/fr/Si tu préfères les féminisées, (ce que je n'ai jamais cultivé), Reserva privada semble bien.. mais la, je peux pas en dire plus... je suis contre...
Concernant Sensi seeds, tu devrais re-tester avec la skunk#1 ou superSKunk (une variété pas chère, connue, et fiable..), voir si leur génétiques sont à la hauteur de leur prix, logiquement OUI, 80% des autres seedbank dépendent ou ont dans le passé utilisées leur souches.... White label n'est pas a négliger non plus semble t-il... et Flying dutchmen, ces 3 compagnies fonctionnent ensemble...
J'ai cultivé avec beaucoup de bonheur, des graines de chez Mr nice, c'est pas mal, mais il y a peut être mieux...
Par contre, ton avatar...
c'est limite...