premiere culture hydro

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

premiere culture hydro

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2002, 22:51

slt les zamis :D
donc voici quelque photo de ma culture et de mon matos . :D
j'ai pour l'instant une lampe au sodium de 250watts qui vient d'une autoroute :lol: en attendant noël mais 2 400watts que j'ai commander au pére noël :wink: sinon pour le reste viens de city plante dont une table de marée de L100xl75xH7,5 un bac de 25l(récup) et une pompe d'aquarium de 100L/H
Sinon pour les plantes , la grande c une AK47 que j'ai planter le 01/09 et les trois bouture vienne d'elle et une petite de skunk , voila...je suis pas un pro mais plutot un apprentie jardinier :roll: mais bon heureusement vous êtes là!! :wink: alors tous conseil sont les bien venu! :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: premiere culture hydro

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2002, 22:52

suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2002, 22:53

suite
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2002, 22:55

les trois boutures
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2002, 22:59

les engrais que j'utilise!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2002, 23:03

bon les photo sont pas top mais bon c plus clair que je le pensé :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2002, 23:14

Passe en flo pcq ton gors monstre va presquer double en flo pour ce qui est des bouture elle von bien fleurir juste la skunk qui semble un tentinet minuscule...mais c'est toi
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2002, 03:47

ok c cque je vais faire demain :wink: mais sinon comment on sait quil faut passer en flo :roll: on ce repére au nombre de jour de croissance ou a la taille :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2002, 06:15

la taille nest pas un critere de maturite
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2002, 07:38

tu ma l'air d'etre un sacré tailleur toi !! elles sont passées où les feuilles du plus grand ? c'est utile!! (si elles sont là...) 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2002, 14:42

c un pot qui ma dis de les virer ! :roll: il faut pas le faire 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2002, 15:31

dieu que non pas viré les feuilles jamais ....
tu n auras pas grand choses sur celui la
d ou vient la photosyntese a ton avis
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2002, 15:36

OK je crois que j'ai fait une conneri 8O mais bon c trop tard :(
tu pence que cela vas joué sur la quantité de ma récolte :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2002, 16:22

fait attention avec tontesteur ph,la sonde n'est pas terrible,nettoie la apres chaque utilisation avec un liquide approprié
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 01 Oct 2002, 17:30

Pour ce qui est de la taille, je suis d'accord...
Mais avec les conseils d'un pote et quelques explications je pense que la taille doit se faire +/- 3 semaines avant le sechage, cela permet a la plante, pendant ces trois semaines de se centraliser sur les tetes et plus sur les feuilles "secondaires", je ne sais pas c'est juste un petite constatations et un conseil de ma part.
Je ne sais pas ce que les experts en pense ????
A bientot !!!!
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Suivante

Retourner vers Journaux de culture