bonsoir

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

bonsoir

Messagepar jean-michel » 03 Déc 2013, 00:08

Bonsoir, j'ai reçu quelques message qui ne m'étaient pas destinés, ce qui m'a permis voir que j'avais l'étiquette de "mateur".
C'est pas très sympa, je n'ai jamais été un "mateur".
J'en profite pour me présenter en quelques mots. Je suis consommateur et cultivateur dans le sud de l'Espagne et je les
apprécie toutes, depuis la plus indica à la plus sativa.
Par ailleurs je suis activiste antiprohibition depuis quelques années.
Je n'ai jamais participé en particulier sur ce forum, c'est vrai, mais cela ne mérite pas "un bonnet d'âne".
Bien que n'ayant pas posté j'ai apprécié bon nombre de sujets. Peut-être qu'un de ces 4 j'en posterai à mon tour.
Bien amicalement.
Jean-Michel
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jean-michel
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 02 Juin 2018, 21:28
Mode de culture:
extérieur bio

Re: bonsoir

Messagepar jack1 » 03 Déc 2013, 00:24

Oui il y a eu un pti bug du a un utilisateur tout et expliqué dans le post apres, le pourquoi de reception de ce message.

Pour le rang de mateur il s incrit que si les gens ne postent pas, il faut juste repondre et ensuite ton rang changera :) Il ne t'ai pas adréssé personnellement mais le meme pour tous les nouveaux utilisateurs du forum.

Bienvenue et courage t'as mis le temps pour te presenter mais :lol: tu y es arrivé !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar dav » 03 Déc 2013, 00:28

Salut et welcome Jean-Michel :)

On s'était croisé sur l'ancien forum de serious, à propos de la kalimist entre autre :D

Mateur n'est absolument pas à prendre comme un bonnet d'âne ou quelque chose de péjoratif, c'est simplement un statut commun en fonction du nombre de post, rien d'autre :wink:

(tiens une pensée pour Tonmou qui n'aimait pas le statut "accro au forum" car il trouvait que ca faisait tox :mrsmoker: Tonmou si tu nous lis, fais pas ta timide, fais signe)

Sinon Jean mi tu postes si tu veux, tu peux tres bien juste lire, je me repete mais pas de soucis, les statuts ne sont pas un "jugement de valeur"

bonne pousse

edit : posté en même temps que Jack
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar jean-michel » 03 Déc 2013, 21:49

dav a écrit:Salut et welcome Jean-Michel :)

On s'était croisé sur l'ancien forum de serious, à propos de la kalimist entre autre :D

Mateur n'est absolument pas à prendre comme un bonnet d'âne ou quelque chose de péjoratif, c'est simplement un statut commun en fonction du nombre de post, rien d'autre :wink:

(tiens une pensée pour Tonmou qui n'aimait pas le statut "accro au forum" car il trouvait que ca faisait tox :mrsmoker: Tonmou si tu nous lis, fais pas ta timide, fais signe)

Sinon Jean mi tu postes si tu veux, tu peux tres bien juste lire, je me repete mais pas de soucis, les statuts ne sont pas un "jugement de valeur"

bonne pousse

edit : posté en même temps que Jack

OK! message reçu :)
Je me souviens très bien de cet échange sur le site Serious seeds.
J'ai eu depuis l'occasion de cultiver la "maman" de la Kali, la Western Wind, semée en extérieur fin avril et récoltée le jour de Noël miam miam !!!
J'essaierai de poster quelques photos
A+ et merci pour ces messages d'accueil sympas. :wink:
Jean-Michel
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jean-michel
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 02 Juin 2018, 21:28
Mode de culture:
extérieur bio

Messagepar ASheS » 03 Déc 2013, 22:40

Salut à toi et bienvenue un peu en retard :mrd:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ASheS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Mar 2021, 11:30
Mode de culture:
Grenier
Hydro & terre
600w
Blue Cheese, Silver Kush, EmDog, Y Griega

Retourner vers Présentation