Beaucoup de puissance, entre le reducteur et les 3 metre de gaine et le comble c est que vu la taille et le poid du caisson je n ais eu que d autre choix que de
Mettre le caisson dehort et pas au dessus car manque de place!!!!
Du coup la configuration pour l extra: filtre a charbon 600 m3, 1m de gaine, le reflecteur (spdunik vitré), et les 3m de gaine qui est relié a l extra, et donc ma question etant debutant 1er session je ne sait pas le dibit qu il doit y avoir a peut pres en posant la main dessus? Car j ai l impression que sa tire pas des masse?! J ai donc fait un test a vide et mon hygrometrie ainsi que la temperature sont bien: jour 25° et 45 hygro (que je ferrais monter un peut en croissance) et de nuit 20° et 50 hygro sa le fait non??? Ausdi je me demandai ou placer la sonde du testeur hygro pour quel soit bien presice? Je l ai fait pendre a coté du reflecteur. Et derniere question quel sont les meilleurs engrais a part biobizz j ai deja possé cette question mais pas forcement de reponses! Dites moi lesquels vous utilisez en general, j comptait partir sur du plagron alga le kit ou canna bio? Merçi a tous pour vos reponses