par jack1 » 04 Déc 2013, 00:19
Pti update vite fait, tout est enfin en place yaura juste qlqs changements a venir mais on en reparlera plus tard.
Présentement (comme dirait nos amis belges) mes derniers cuts de cheese (11) on été mis dans la bouturette, dans la soirée je vais y mettre des cierges voir si ça aide a raciner car ce serait bête de perdre cette souche.
Enfin bon comme vous le verrez sur la tof ou ya les meres elles ont pas mal morflées, j ai eu du mal a trouver les bons paramétres et puis le voyage les a surement perturbées.
Ensuite j'ai rempli la table a marée de pot rempli de coco avec les graines de braindeath et de chem 91 x kush.
De l'autre coté dans le bac des bouture de cosmic gouda et les 6 graines de og#18, j 'en ai mis 3 en coco et 3 en terre histoire de comparer les gouts, c'est des fem .
Place aux tofs.
D'abord la bouturette et les mères avec au milieu des meres de nouvelles boutures qui les remplaceront 2 de chaque (matanuska, himalaya, cosmic ) :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.