BONJOUR,
Je me présente Daddy Weed, la trentaine.
Pour commencer, j'ai un certain goût pour le jardinage potager, les films et séries américaines, notamment Star Wars, Xmen, Iron Man, Spiderman, Green Lantern, Superman, le Seigneur des anneaux (la triologie) pour ce qui est des films, et Mon Oncle Charlie, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother pour ce qui est des séries.
Ensuite, j'aime assez me mettre aux fourneaux et partager avec mes amis et ma famille, un bon repas autour de quelques verres de bons pinards ( /!\ toujours avec modération!!! ). Les balades à pieds dans les forêts et les jeux vidéos sont en autres, les passes temps qui occupent le reste de ma vie.
Depuis, le début de mon adolescence, ma passion pour le reggae et le rap, m'a doucement transporté vers un nouvel amour de mère nature, LA WEED
A l'époque, je vivais dans une grande ville, où les ganjas commerciales se trouvaient aux coins des rues. J'ai eu l'honneur de tomber sur des trésors cultivés par des anciens, mais aussi de tomber sur quelques "branleurs" qui refilaient des catastrophes.
Un beau jour, un ami d'un ami, d'un ami... me proposa de me montrer une culture indoor et outdoor chez lui, et là :shocked!: STUPÉFACTION et RÉVÉLATION :sm28: J'ai été totalement séduit par ce qui se présenter à moi. Système hydro, pied mère, et d'énormes buds en outdoor :content:
Par la suite, lorsque j'ai eu mon premier appartement, je me suis lancé dans la culture indoor.
6ans, plus tard, j'avais une douzaine de cultures ( terre, coco, hydro, aéro, nft) à mon actif.
La vie fit que j'ai du arrêté la culture en intérieur, et je me suis retrouvé dans un trou pommé dans le trou du c.. du monde, au potager, dans les forêts, mais sans jamais cultiver ma chère et tendre, ni en indoor, ni en out.
Et puis me voilà.
Bientôt à moi, la redécouverte 2 ans plus tard.
Je ne m'y suis pas encore remis, mais ça ne serait tarder. En attendant je prépare mon Set Up petit à petit.
Vous remerciant par avance pour votre future accueille, on m'a conseillé ce forum, et j'espère y rencontrer des âmes passionnées et des conseils judicieux pour mon grand retour.
:merci: et à bientôt.
Daddy Weed