slt popo, impressionant pour seulement 6 jours de cro ,t'as envoyé la 600w dès l'début ? en tout cas, ça annonce du bon pour la suite , j'reste dans l'coin pour voir ça bon grow ++
Bravo ma Pop!ça fait plaise! Tes investissements (...) Ne peuvent que payer! Je sens que tu nous prépare quelques chose de Splendide,Avec ces souches en +! Reste plus qu' a faire de belles sélections.
Au fait rien a voir! Mais t'aurai du peindre ta toile de verre avant d'installer le matos(Trop pressé la popiette )! (Juste par ce que ça évite (freine) aux particules et aux microbes a ce figer dessus.) Mais bon c'est un détail.
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.
vu que tu t'envoies de la CHEESE, Je te mets un petit cadeau en photo du phéno G.Cheese, avec autorisation du créateur of course !!! (dime et jack l'ont vu avant toi )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.