Bonjour à tous
Aujourd'hui, c'est l'heure fatidique du cut !!! après 2 floraisons dont 93 jours pour celle ci, 15 mois de vie, et pas mal de petits soucis (antracnose, surrengraissage ...) on arrive quand même au bout
pour la régénération, je pense que ça reste un bon système pour garder un pm, mais pas pour relancer une seconde flo ( durée trop longue, cristallisation moindre, plus sujette aux carences et excés...), cependant avec une croissance plus longue après la régénération (+ de 100 j) , il y a vraiment pas photo avec la 1ère croissance , cette fois ci croissance plus rapide,plus homogène .
De même lors du début de flo, elle avait bien 2 semaines d'avance comparée a la première fois mais par contre au fur et a mesure que les jours passent la flo est vachement rallongée puisque ce coup ci je la coupe a flo+93 alors que le 1er cut lors de la 1ere flo en février à été fait à flo+65 . bon je vois pas grand chose d'autre à dire, si vous avez des questions , hesitez pas
, je vous mets quelques photos vite fait du cut, posez vos pronostiques
, je ferais un smoke test d'ici 2-3 semaines pour voir un peu les différences de gout et d'effet, mais déja rien qu'a l'odeur et a mes doigts qui collent ( si si !!) je pense que ça devrait pas être dégueu