bonjour à tous
Bon je vous présente mon pied régénéré(cross maison, dominante sativa, souche inconnue), agé d'environ 15mois (graine planté courant juin 2012), et qui à déja fleuri de fin novembre2012 et coupé à flo+65 début février . j'ai ensuite fait un roots triming du pied et je l'ai passé d ' un pot de 20 litres lors de sa flo à un pot de 3.5 litres. puis je l'ai remis sous un cycle 18/6 pour le refaire partir en croissance après le cut en ayant pris soin de laisser quelques petites têtes sur le bas du pied , puisque c'est d'elles que sont reparties les futures branches.enfin je l'ai rempoté pour la deuxième flo en pot de 30 litres .
Ensuite je l'ai remis en flo depuis le 1er juillet et j'en suis actuellement à flo + 78, le rinçage ayant commencé samedi, je pense couper d'ici 2 semaines je pense, la senescence est bien avancée mais les tritri sont majoritairement laiteurs voir encore transparents sur certaines têtes.
Peut etre que certains vont reconnaitre ce pied (que j'appelle mémère ) puisque j'avais déja fait un jdc ailleurs ....enfin bref, n'hésitez pas à laisser vos commentaires