Cnanos a écrit:Çà leur donnera une base solide et épaisse!(pas un fil de Chanvre! S.C.U)!

mdr ... sans même savoir, tu indique que j'ai des fils de chanvre et que mes tronc sont pas épais avec mon système...

tracasse pas il sont pas mince mes troncs ... de l'ordre de 1.5 cm de tronc ... j'appelle pas sa mince moi ... si pour toi s’est mince ok, mais mes plantes s’en porte pas plus mal après X cession toujours fait comme ça et aucun problème…
J’ai toujours eu de bonne récolte
Apres fait comme il veut… la méthode de jack1 je la critique pas (j’entend déjà crié d’ici)
Quand je vois que certains disent que c’est mieux de passer par des pots (intermédiaire) de plus en plus grand en capacité.
- Je passe de petit pot carré de 7*7*7cm a carré de 15*15*20cm directement si je veut mettre 36 pots dans ma box.
- pareil si je veut en faire que 5 pots je passe de 7*7*7 a 30 cm de diamètre
- Si j’ai pas envie de m’amusé chose qui arrivais souvent, je met la pads directement dans les pots final soit les 30 cm de diamètre soit ceux de 15*15*20
En prenant soin de ne pas justement remplir le pot jusque au bord, ha ha !! Comme ça en fait je récupe si dans le cas elle viennent a tigé, si elle tige pas, pas grave je rempli mon pot quand tout est bien lancé
Je suis peut être une personne qui fait jamais rien comme les autres mais sa marche donc pk se cassé les coui…