[JOURNAL OUTDOOR BIO] Première année de culture

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JOURNAL OUTDOOR BIO] Première année de culture

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2002, 22:01

Bha tu pouvait pas etre aussi précis!!!Merci beaucoup et en plus tu m'apprend que tu a la le croisement g13 x hash plant!Alors la c'est de la varieter bravo vraiment un choix digne d'un cannabiculteur soigner! :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Aoû 2002, 12:10

DuRbAn_PoIsOn a écrit:Bha tu pouvait pas etre aussi précis!!!Merci beaucoup et en plus tu m'apprend que tu a la le croisement g13 x hash plant!Alors la c'est de la varieter bravo vraiment un choix digne d'un cannabiculteur soigner! :D

Je te remercie :wink: sinon tu en a trouver des graines de G13 ou de Mister Nice ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2002, 10:00

http://www.villageduchanvre.com/konaba/ ... nsis4.html

MR.NICE G13 X HASH PLANT® : (Indoor)
La G13 est un croisement exceptionnel de pur Indica découvert d'après les rumeurs par le programme de Recherche dans le Mississipi du Gouvernement des États-Unis. Croisée avec la Hash Plant elle produit une des meilleures hybrides d'intérieur qui malheureusement n'a pu être disponible qu'à partir des années 80. La banque Sensi Seeds est très fière d'avoir à nouveau cette hybride dans sa production et de la mettre sur le marché sous l'appellation "Mr Nice". Ceci en hommage à Howard Marks, diplômé de l'université d'Oxford qui est devenu un des plus grands trafiquants de marihuana de notre époque. Après avoir passé 7 ans dans un pénitencier américain, Howard a fait paraître une autobiographie intitulée "Mr Nice" et passe actuellement son temps à promouvoir la normalisation du cannabis. Si vous voulez des sommités compactes et résineuses avec un "double Indica" à la fois de haschish et d'arôme c 'est le moment d'essayer le Mr Nice G13 X Hash Plant.
Floraison : 45 - 65 jours.
Hauteur : 100 - 130 cm.
Production : jusqu' à 100 gr.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2002, 14:36

Ouais merci pour la description gigolo même si je l'as connait déjà mais c'est cool pour les autres. :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2002, 17:09

Comme un con j'ai pété le tronc de ma G13 qui s'est fendu carrément en deux, heureusement j'ai vite réparé ça. :(
Est-ce que ce que ma réparation est bien ? :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2002, 17:14

Saviez-vous que les papillons aiment contempler le cannabis ? :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2002, 22:29

Après quelques semaines voici la nouvelle mise à jour, la Mister Nice a pris des belles têtes mais c'est dommage qu'elle ai fait sa floraison & qu'elle la finisse sous le mauvais temps de septembre, et oui j'ai planté trop tard cette année :? mais bon c'est déjà pas mal pour une première culture 8)
Comme vous pouvez le voir les pistils sont encore assez blanc & je j'hésite entre récolter prématurement ou attendre & risquer qu'elle meurt de froid (sachant que j'habite sur la latitude de Genève). :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Sep 2002, 01:00

Mois je te dit attend encore pour info personnel combien de temps elle est en flo je dirait 3 semaine environ attend encore au moin une semaine pour le gel 1 gel au sol n'est pas grave elle va survivre mais le 2iemme risque d'etre fatidique ou encore si il pleut beaucoup fait toi une petite serre avec 4 bout de bois que tu plante dans la terre et tu met un plastic transparent qui la recouvre comme ca moin de risque de pourrir alors bonne continuation encore une fois magnifique variété et tres belle plante! 8)
Anonymous

Messagepar Durban » 27 Sep 2002, 08:15

tu sais, Laurengina, même si tu avais planté plus tot, ta plante n'aurait pas fleuri plus tôt ! C'est la photopériode qui enclenche la floraison, pas sa hauteur !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 27 Sep 2002, 08:22

j'ai egalement du Mr nice en exté et ce que je dirais c'est que c'est un crime de les récolter en ce moment ,c'est bien trop tot ;o)

pour l'abris en plastique désolé mais je ne te le conseille vraiment pas ,c'est les moissisures assurées et la Nice y est particulirement sensible ,comparé a d'autres genetique bien sur (car il y a bien pire ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Sep 2002, 17:37

Ok je vous remercie tous pour vos conseils ;)
Anonymous

Récolte de la G13

Messagepar Anonymous » 04 Oct 2002, 12:22

Voilà j'ai enfin récolté la G13 il doit y'en avoir pour + de 30 grammes c'est pas beaucoup mais bon la plante était haute comme une bouteille donc je suis satisfait. :D
Pour le gout je vous le dirai une autre fois car elle n'est pas encore tout à fait sec. :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Oct 2002, 12:43

quoi dire de plus que bravo !!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Oct 2002, 12:47

bonne appetit laurengina, dommage que tu n'es pas récolté plus
tiens nous au courant sur les effets et le gout de ta G13
Anonymous

Le goûr de la G13

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2002, 18:29

J'ai enfin gouté ma G13, je vous laisse mes impressions :arrow:
Le Goût :Un goût assez light (elle n'arrache pas la gorge) & elle a goût un peu fruité.
Les Effets :Ne défonce pas imédiatement, puissante & motivante.

En bref la G13 est une bonne variété, dommage qu'elle ne soit pas + cultivé (peut être à cause de sa rareté & du prix des graines) :mrsmoker:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture