Yop, piti passage en flash.
Culture de reprise après 4-5 ans de break, nouvel appart, nouveau placcard, première sous leds, nouvelle variété.
c99 de female seeds (10/10 germées, 9 menées à terme, pas d'herma).
Surface de culture 0.45 m².
panneau e-shine 150x3.
terreau batmix
pots 1.3 pour une croissance de 3 semaine départ de pousse sorties de la pastille de tourbe.
pots 7 litres 9 semaines de flo.
Résultat 146 grs sec. Très bonne weed, legérement fluffy mais pas aérée, très goutue malgré le gout de vert lié à un curing qui vient juste de commencer. bien puissante, montée progressive puis bon rollercoaster. 1 h bien perchouille. En sachant qu'elle est donnée pour être une moyenne productrice, je m'en sors pas trop mal.
Avec une bonne variété, bien grasse et de bien compacte, réccupérer mon savoir-faire je dois arriver à faire mieux. Prochaine expérience en septembre.
Est-ce que c'est mieux que l'hps? Bennnnnnnn, là où j'ai posé mon placcard, une hps, même une 250w j'aurais eu des problèmes de chaleur. Donc, entre rien et ça, je peux dire que ça marche. Sans prob de chaleur, de bruit et d'espace, je serai à l'hps. L'investissement sur du led fait mal au cul, même en passant direct par l'import (280 € mon panneau). Mais ça marche. Encore 2-3 ans, et ils vont serieusement commencer à envoyer du bois.
Pitite px de fin de flo:
Vali valou, si ça peut aider.
Hps, ledz, neons ou big halid, on s'en fout. Nous sommes tous des pousse-planteur. C'est une passion qui nous unis, peu importe le chemin que nous empruntons, nous nous dirigeons tous vers le même horizon.
ôÔ