Salut et merci Maxhouse.
C'est de la critical de chez Dinafem.
On peu ce dire Arf c'est de la fem et Arf c'est Dinafem!
Mais pour le coup moi ça me va.
Elle est sérieusement concentré en THC et le gout et très plaisant.(un gout de revient y)
Pour preuve je relance la même.
Malgré que j'ai quelques pieds de régulière comme OB et Master Kush,la Critical correspond bien a mon système de culture.
Pour le grammage j'attend quelques jours en séchage traditionnel.
Voila le topo du breeder et c'est exactement ça.
https://www.dinafem.org/fr/critical-dinafem/Critical +Critical+ de Dinafem est l’une de nos variétés les plus connues et estimées des fumeurs habituels. C’est pour cela que nous l’avons améliorée.
Cette nouvelle génération de Critical+ est encore meilleure productrice que les précèdentes générations, et en plus, elle pourra se récolter quelques jours avant.
La caractéristique principale de cette variété, est sans aucun doute, son arôme intense et la saveur qu’elle produit. Elle sent la Skunk fruitée, mais très fort. Tellement que cela peut parfois devenir un problème, surtout en intérieur, sachant que les filtres contre l’odeur sont indispensables jusqu’à ce qu’elle soit totalement sèche et emballée.
Elle produit beaucoup de bourgeons, ce qui favorise une grande production. Il est cependant conseillé de contrôler sa hauteur avant le début de la floraison puisqu’elle pousse beaucoup.
Description détaillée
La Critical+ de Dinafem est une variété bien connue de notre catalogue.
Elle est largement appréciée par un éventail très large de cultivateurs et consommateurs habituels, pour sa productivité hors pair, sa rapidité(seulement 45-50 jours de floraison max.), son aspect, son intense arôme et sa saveur unique.
La Critical+ est issue d'un croisement de Big Bud avec une sélection de Skunks. Nous lui devons beaucoup et en sommes très fiers, car elle nous a permis d'acquérir une certaine notoriété dans l'univers cannabique international et a gagnée de nombreux prix à travers l'Espagne entière!
c'est une très belle plante, ayant un aspect sativa général, feuilles assez fines, élancée, de couleur relativement claire, avec une distance internodale peu importante, et une production de têtes incroyable... Il est impératif de contrôler sa croissance, car elle est très vigoureuse, et son "stretch" lors du passage en floraison, peut être surprenant.
Nous recommandons très fortement, l'utilisation de filtres à charbons, car jusqu'à son conditionnement ultime, elle possède un arôme si riche et puissant de Skunk fruitée, qu'elle peut s'avèrer délatrice.
Nous conseillons la méthode du SCROG avec elle, de par sa structure fine, et surtout l'important volume et poids de fleurs qu'elle doit supporter.
Arôme,saveur et effet
l'arôme et la saveur sont très fidèles à son parfum, aux agrumes, et précisément citronné, qui envoûte subtilement et intégralement votre palais, un véritable délice.
La Critical+ a un effet très puissant, combiné mental et physique, relaxant mais lucide, et qui permet cependant de vous ouvrir largement l'esprit pour écouter de la musique, discuter entre amis...une excellente amie pour une introspective générale!
Caractéristiques de la Critical+ de Dinafem
Valable pour: Intérieur et extérieur
Génotype: Sativa 50%/Indica 50%
Croisement: Big Bud x sélection Skunks
Floraison en intérieur: 45-50 jours à 12h
Récolte en extérieur: Début Octobre
Production en intérieur: 625 gr./m2
Production en extérieur: 1300 gr./plante
Taux de THC: Elevé (12-16%)
Taux de CBD: Moyen
Taille en extérieur: 2,5 m (environ)
Ps: vi c'est une petite canette de 5l.
Ptite tourné de Pelforth aux LMV Culteurs.
@+ et bonne journée en ce jour de repos.