hopla
merci pour votre coup de main.
je pense que tu as pas tors popiette bouger les plantes de trop et pas conseiller,mais obligé vue mon petit espace(bientôt finiiiii)
les fuites de lumiere moui possible j'ai pas de gaine a l'intra et donc un peut de lumiere doit passer.tu me fait remarquer que sur les 2 session precedente quelque banane en fin de flo mais pas a ce stade la.. tiens tiens tiens.. peut etre une piste je vais regler ca.
jack je suis aussi bien pencher sur ce que tu dit cadeau empoisonné fort possible.il te file les graines pouraves lol
2eme session avec eux et premiere fois que j'utilise leur cadeau rrrrrrrrr herma.
bilbuz merci du conseil:)
j'ai effectivement garder la critical sur mon balcon voir ce que ca aller donner sur la critical j'ai retiré 3 couille aller 4 maxi il y avais rien d'autre.je pense quelle va prendre un gros coup de stress outdoor mais tempis enfoiré de lady boys:)
ce matin op je vois la blue widow une seul couille et un flo bien plus avancer que la critical trop mal au cul de la sortir,donc oui j'ai decidé de la garder et surveillé ca a fond et si les couilles débarquent de trop
merci a vous