en ce moment axé sur de la bonne Dubstep sa change de ses ya ya, man man s'est moi bla bla
The Glitch Mob - Fortune days
superbe video "version diabolique" de deux gosses et leur grand parents, gosses qui euhhh les fait mourir d'une crise cardiaque pauvre grand parents enfant du diable pas pour les vieux la Dustep toujours été dis sa
j'adore leur yeux a ses gosses, a dire que j'ai le meme regard a l'egard de ma propre famille...
Ah non SCU, je ne peux pas te laisser insulter le rap sans réagir! On parle bien de rap hein? Du vrai, pas du pseudo rap skyrock (booba, la fouine, et autres baltringues en tout genre...) Le grand Yoshi te le diras:
Et celle-ci, qui pourra dire que les paroles ne sont pas d'actualite:
Dernière édition par benshi le 14 Mai 2013, 16:52, édité 1 fois.
"En consommant du cannabis seul ou entre adulte, je ne nuis à personne en particulier,ni à l'ordre public, ni à l'intérêt général... J'use simplement d'une liberté individuelle qu'il est inconcevable de voir encore de nos jours bafouée dans notre pays!"
"En consommant du cannabis seul ou entre adulte, je ne nuis à personne en particulier,ni à l'ordre public, ni à l'intérêt général... J'use simplement d'une liberté individuelle qu'il est inconcevable de voir encore de nos jours bafouée dans notre pays!"
comme dirait jack one, journée pluvieuse ect...alors je prie la sainte bouture,les saints beaux temps le prophete de l'out les divinitées de la floraison et tout les autres les derviches de la marie.