Les coups de "je me barre, je reviens, je me barre..." c'est lourd...
Comme le disait Durban Poison
Durban Poison a écrit:arrête ton coté donneur de leçon, benji ! T'as vraiment l'art de foutre de l'huile sur le feu ! stp . ( de toute façon, je crois que "ce problème" est définitivement réglé ! Je trouve que t'as autant de chose à te reprocher que Planta !
Ce post n'a pas vraiment d'intérêt si ce n'est jeter encore une fois de plus de l'huile sur le feu. Lorsque je disais que tu avais fait des progrès depuis tes débuts ici mais qu'il t'en restait encore à faire, c'est justement à ça que je pensais... Tu lis les posts en diagonale et répond du tac au tac sans même prendre la peine de réfléchir à ce que tu vas dire ou même de relire (ca se voit).
Que je sache, on est pas ici pour ce bouffer la gueule et si quelqu'un ne plait pas à quelqu'un d'autre la bonne attitude à avoir c'est l'ingnorance pure et simple.
On en a tous marre de ces remarques personnelles qui n'ont rien a foutre ici.
De plus il me semble que gigolo s'est déjà expliqué sur le sujet des F1 etc... et que c'est beaucoup plus complexe que tu ne semble le croire. La génétique n'est pas à la portée de tout le monde il faut se faire une raison.