Je viens vous montrer ici le déroulement de ma dernière Grow. Il s'agit de clones de CHEESE Exodus Cut et de la Pré-98 BuBBA KUSH. J'en profite pour remercier le donateur de ces génétiques.
Les plantes ont été cultivées en fibre de coco CANNA avec engrais CANNA COGR. Aucun additifs supplémentaire à ce que préconise la marque n'a été utilisé.
Le PH est réglé à 5.8 -6.0
L'EC de "croisière" a été de 1.2 jusqu'à 1.4ms
L'EC n'a pas dépassé les 1.6 ms en plein boom floral (semaine 5-6) --> avec le PK 13/14.
L'irrigation est assuré par des goutteurs 4l/H est pompé jusqu'a 6x jour en plein boom floral.
La lumière est assuré par une ampoule 600W green-power philips (la même que mes précédentes grow.)
La floraison a duré 9 semaines. (y compris pour la BuBBa Kush, même si elle était mûre avant..)
taille de la box : 1m x 1m
La récolte a été de 390gr :
3 plantes de BuBBA KUSH ont donné 40gr

le reste étant de la CHEESE en 9 plantes : 350gr. d'une qualité premium ..
Je tenais a dire que la Cheese est vraiment très bonne, très (trop) forte et ... vraiment remarquable ...

LA BuBBA Kush, est moins forte, plus (+) terreuse, et se consomme plus facilement.
Je peux ajouter, que j'ai(nous avons) remarqué (avec des amis expert

je peux aussi noté une certaines homogénéité de la production..
concernant mon invasion de thrips, j'ai utilisé des prédateurs naturels : Amblyseius cucumeris de chez Koppert, ils mangent les thrips aux stades larvaire. résultat encourageant sur cette cession. je ferais un sujet la dessus.
j'ai fais du ICE o LAtor.. je vous les partage plus tard...
voila
tcho les gens..