Manaona !

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Manaona !

Messagepar ÔToulouse » 16 Avr 2013, 12:57

Salut la compagnie ! :mrgreen:
Moi c'est David aka ÔToulouse , 25 ans et.... Toulousain ! Il fait beau et chaud dans mon sud-ouest, autant s'y mettre non?

Donc pour la petite histoire, consommateur de "longue date" (je suis pas mathusalem quand même ^^),
ça fait longtemps que je me pose des question sur la culture et que je tourne autour du pot..
J'ai enfin décidé de me lancer dans qqch de "sérieux" pour pouvoir me faire plaisir, faire plaisir a mes potes et surtout, avoir cette "fierté" de se dire.. Aujourd'hui, je fume ce que j'ai fait pousser!

Malheureusement, je suis un noob, à par les quelques essais foireux sans réelles convictions et le (trop?!) plein d'info que le net fourni, je me sens un peu perdu dans ce monde gigantesque.. Au fil de mon surf, je me suis attardé sur le site et après avoir parcouru le forum, hop je m'inscrit ! enfin un forum et une communauté qui me parait sérieuse et prête à filer un coup de main! Apres le rugby, le badminton, le paintball sportif, je me lance dans la weed!

Donc voili, je pars de 0, j’espère arriver à 100, ça me prendra le temps qu'il faudra mais je me sens déjà plus rassuré par le monde présent ici, ne m'en voulez pas pour les multiples questions que je poserais probablement (après avoir lu le forum bien sur!).
Mais je suis submergé par les info et c'est assez dur d'aller a l'essentiel sans connaitre un minimum :/

Je compte m’équiper de A à Z, en indoor et probablement en terre (c'est ce qui est surement le plus simple pour commencer bien que je possède un BTS en biotechnologie).
Apres, m’équiper? mais ou? en Magasin? sur Internet? en Espagne? (c'est pas tres loin tout ça!) je pense partir sur une box moyenne, dans les 1M50-2m, histoire d'avoir de 4 a 6 pieds, qqch de relaxant (gros problèmes de sommeil), juste pour me détendre le soir..

M'enfin c’était ma présentation, tout réponse est bien entendu la bienvenue, et tout conseil le moment venu sera accueilli avec grande joie :D

Merci d'avance a vous et que le cul vous pèle !
P.S: "Manaona" veux dire bonjour en malgache (je suis métisse de Madagascar), et la weed (ou "Jamal" ainsi que "Rongon" [size=50]prononcez "Roungounn"[/size]) est tres appréciable sous les tropique xD

Ô
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
ÔToulouse
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 25 Fév 2020, 16:11

Re: Manaona !

Messagepar jack1 » 16 Avr 2013, 12:58

Salut et bienvenue sur LMV.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:29

Messagepar Cnanos » 16 Avr 2013, 23:52

Salut,ÔToulouse.
Vue tes latitude tu devrai pas avoir trop de problème. :wink:
En Indoor ta pas besoin de gros matos.
Juste de quelques graines et de patience! :ptdr:
Bonne session. :mrsmoker:
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 155
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!

Messagepar Fresh-Mint » 17 Avr 2013, 06:18

salut david, c est bien faut se lancer un jour et si tu fais ça serieux t auras forcement des resultats, t as de la chance en plus ta région "pue" le soleil tu peux faire de l indoor facile, je suis perso intéressé par les sativas qui poussent trés haut et avec mon indoor obligé ça me fout un peu les boules, je suis limité aux indicas et aux hybrides indicas sativa de petite taille, à moins de palisser et pincer du matin au soir.

Pour ton matos t as plusieurs choix, le mieux étant de trouver un bon grow shop prés de chez toi et de voir si y a du feeling qui passe entre le vendeur et toi, parceque tu le reverras souvent. Tu peux payer en cash, tu peux faire acheter par un pote avec ton cash quand t es sûre du matos que tu veux et tu fais trimballer ça par la voiture d un pote, comme ça en cas de soucis ils peuvent pas te chopper, si ils debarquent chez tes potes y aura rien, sur le net en CB t es pistable, pareil pour les graines tu prend contre remboursement, evite la cb, surtout que tu part sur une taille de box que j ai et je peux te dire que ça fait déja super grand, la moitié m aurait suffit (4-6 pieds ça rentre dans du 80*80* par 180ou 200, apres depend sog ou scrog et surtout de ce que tu veux en faire).

Di t es prés de l espagne tu descend chez alchimia pour acheter tes premiéres graines et te renseigner sur le reste.
En tous cas si je devais faire de l indoor c es t vers chez toi que j irais :)

Les autoflos j y connais rien mais partout je lis, et j en ai fait, que c est du foin, comme le dit le monsieur plus haut.

Bon grow à toi mec ;)
Terre-Box 1.5*1.5*2-600W MH et HPS-AAW-Terreau Gold light-PK vario 400.800Cmh-growet flow plagron-cannazym-rhyzotonic-Pots 3.6.11-
Box 60*60*90-Turbo-néons 2*55W- 150Wspiral-Mini serre chauffante et cube de tourbe-
Repasse en 0.8*0.8 avec du 400w
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Fresh-Mint
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 19 Avr 2013, 10:31
Mode de culture:
Terre

Messagepar dav » 21 Avr 2013, 06:12

Bienvenue OToulouse :)
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar dimebagdarell » 21 Avr 2013, 07:38

bienvenue ÔToulouse :)
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar popiette » 27 Avr 2013, 00:17

bienvenue a toi :wink:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 14
Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12

Retourner vers Présentation