je voudrais des avis de "boutureurs confirmés", des "vieux de la vieille", concernant les graines régulières,
quelles seedbanks et quels breeders sont leur premier choix, en vue de selectionner leur plant-mères et faire tourner la bouturette ??
Merci d avance de vos réponses

PS: Plus je lis les avis sur les seedbanks et les breeders et plus je me dis que ça ressemble à un movie show entre les différents protagonistes, des profils à deux ou trois messages juste pour dire "wow c est de la bombe toute germées" ou encore "celui-là ou celui-là, c est de la daube" ou " c est des voleurs", j en passe et des meilleurs. Bref plus j en lis et moins j en sais !!!
Donc j espere avoir l avis de gens confirmés qui font grow depuis des années, qui sont dans la place depuis longtemps, pour nous donner leurs bons filons, et devenir nous-mêmes des passionnés exigeants, capables de transmettre à notre tour ce genre d informations.
J accepte totalement la loterie de la germination et le fait que les plus demandées sont forcement plus "fraîches", mais il doit bien y en avoir certains qui permettent d avoir une forme de certitude quand à la possibilité de lancer des mères et du bouturage tout à fait correct.
Bonne journée en attendant vos réponses