Bonjour a tous.
Voila je me retrouve avec un problème qui persiste .Cela fait plus de dix ans que je plante et la je tombe sur un hic dans je ne trouve pas de solution .
Mon avant dernière plantation j 'ais eut mes plantes qui jaunissaient et qui s empirait de jours en jours . Au niveau récoltent nul .
J ais d abord penser que c était dut a la pluie car je plante en outdoor dans des pots et la ou je suis il a pleut plus de 5 mois .
Bref j utilise des produits tels que : CABORON potassium riche chelate calcium boron, miacle grow 15-30-15, fercristal 18-18-18 , grow more 20-20-20 pendant la période de pousse.
Et a la floraison j utilise du fish avec du Hawaiien buds.
La a ma dernier plantation pendant le stade de pouce tous ces bien passer mais des qu elles ont commencer au stade de floraison tous a virer comme a l avant derniére plantation mais la plus de pluie depuis un bon moment .
Mais ces plus quand j utilisent le caboron que cela commence alors du coup je me demande i il ne faut pas que je change de terre ,
Au faites au niveau des feuilles ,elles jaunissent sur les bouts au début puis deviennent marron et sur les feuilles du haut elles frisent vers le bas et leurs bouts deviennent marron puis jaunissent aussi puis fannent carrémént.Et cela ce propage sur toute la plante,
J essaye de joindre les photos mais elles sont trops grandes en pixels.
J utilise deux race : AK 47 et une race issue de croisement que l on appelle PCM pate canard manda.
Merci a tous de me donner des solutions au plus vite que je puissent sauver ma culture.
Maururu (merci) a tous