Merci, dErF, pour tes conseils ! C super sympa. Je pense que c'est clair, je v devoir investir dans un EC-mètre.
Pour le reste, les néons SONT à 5 cm des plantes, je les relève juste kan je prends les fotos !
La solution dans les coupelles, en fait c'est comme ça que je faisais. Mais j'avais des feuilles toutes jaunies et c BBB qui m'a conseillé de les arroser plutôt que de laisser baigner. Force est de constater que maintenant, j'ai des feuilles bien vertes et en bonne santé.
Le papier journal, je savais pas. Je v essayer, merci.
Le papier alu, quant à lui, me laisse de mauvais souvenirs mais va sans doute falloir que j'en remette aussi, t'as raison. En fait, la mauvais souvenir, c t un nid de fourmis ENTRE le papier alu et le fond de l'armoire, du coup je m'en suis rendu compte que kan ça été l'invasion. J'ai rien vu venir....
Et la ventil, maintenant que les trous sont faits et que la culture est entamée je peux plus faire grand chose, passke l'accès de l'intérieur est un peu bouché par les plants. Mais une fois la culture finie, je réfléchirai à ça aussi.
Pis enfin, chuis p'têtre un peu trop optimiste (je c pas, on verra bien...) mais j'ai pas l'impression que ma récolte ait besoin d'être "SAUVEE". Aidée, là chuis entièrement d'accord, mais sauvée ? J'trouve mes plants en bonne santée. Petits, certes mais pas malades.
Dernière info : ils sont toujours au régime FLOTTE, et passeront en 12/12 lundi ou mardi prochains.