Salut
bilbuz, popeye

,Cnanos

bon tout est bien sec, voire bien entamées pour certaines
le rendement est passable plus

en poids je pense que ca tournait vers les 250-270 gs max.
les buds manquaient de densité et ca a bien degonflé au séchage, certaines ont finalement bien plombé la récolte comme la c99 qui a du donner 25 gs ou la mazar. La mata et l'afghan hammer font remonter la moyenne. La cheese a effectivement était particulierement pénible à manucurer

, par contre comme elle a surtout tourné au mineral les buds ont moins bougé et même les têtes basses sont correctes en densité, en poids je pense que c'était la plus généreuse.
Niveau qualité par contre ca va même si pour certaines comme la mazar le gout est un peu plus roots que d'habitude, elle a tourné aux biobizz comme d'hab mais sans le topmax.
Et je n'avais pas de bioheaven non plus , contrairement à d'habitude où je l'utilise à 1 ou 2ml/l pendant la flo, et j'ai l'impression que ca a eu sa petite influence sur le rendement pour celles qui tournaient juste au biogrow et biobloom
Apres ma grolux était vraiment en fin de vie et certaines plantes ne ressemblaient pas à grand chose, trop hautes, taillées en cro à l'arrache avec des structures ridicules, suckers non virés à cause de la fameuse technique "du demain c'est bon", ... donc en même temps on recolte ce qu'on mérite
Du coup j'ai décidé d'enchainer rapidement et j'ai balancé 10 pieds en flo sous la 600, ma derniere avant une periode d'arret imposé qui risque d'être assez longue

oh mein goth !
Il y a 3 afghani,1 c99, 1 mazar, 1 cheese, 1 sd, 1afghazn hammer, 1 jack herer et 1 kalimist. 4 en pots de 6.5l ou 7 l et les autres en 3.5litres
J'aurais encore de la place mais malheureusement plus rien à y mettre
J'esperais pouvoir y rajouter 1 ou 2 boutures de mata en regeneration mais elles sont encore minuscules ; ca a vraiment été tres tres long (bon prelevées à 34-35 jours de 12/12 aussi) ; la mata déjà pousse au ralenti en terre + mon eco morte : ca donne les plantes en tophs en dessous apres quasiment 2 mois sous eco 105w en 20/24 pour facilter la regeneration
pour la mazar ca a été plus rapide mais je vais la rempoter, là elle creve la dalle.
C'était les news du front
Bonne semaine et bonne pousse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.