Hola Toffgong, popiette et bubblebbery
Thx pour vos petits mots, effectivement certaines manquent de volume mais ca trichomise bien et sent fort. Il n'y a que pour le cheese qui a tourné à l'algabloom puis terrabloom et green sensation dont je ne sais pas trop ce que ca va donner gustativement parlant, enfin j'ai pas abusé sur les dosages, donc avec un rinçage correcte ca devrait le faire
Bubble : t'as raison, c'est clair que pour faire peter le rendement un max de boutures en flo directe ca enverrait bien, surtout que je regardais j'ai des pots de rosier de 2 l hauts et étroits et je pourrais presque en caser une trentaine mais

... car il y a un mais

je trouve que ca fait trop de boulot

(le bouturage et surtout ces 25-30 plantes à rempoter) et puis beaucoup de temps passé au niveau de l'arrosage.
Mais ce qui me freine le plus c'est rapport aux forces de l'ordre, en cas de de probleme par chez moi il vaut vraiment mieux 5 ou 6 grosses plantes que 20 ou 30 petites.
Et puis pour me trouver des excuses

c'est pas comme si je perdais du temps avec ma croissance comme elle se fait sous mes ecos pendant que j'ai ma flo sous hps. Par contre je devrais tout de même les redescendre beaucoup plus (les tailler) avant de les envoyer en flo, surtout sous ma 400w ou la pénétration est plus limitée que dans ma 600w. Et de plus dans ma 400w où ca chauffe sec, il vaut mieux que je fasse du multibud que 1 seul gros bud , j'ai eu trop souvent du botrytis qui m'a ruiné de belles carrottes ; en multi les colas sont moins impressionants mais au final, à part pour de rares varietés qui supportent mal les tailles, le rendement est superieur.
Par contre sur ma prochaine en 600w il y aura des 2, les sucettes boucheront les trous
Vibes