allez je suis d'humeur joyeuse ce matin!!!une tite blagounet

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: allez je suis d'humeur joyeuse ce matin!!!une tite blago

Messagepar mumpf » 21 Jan 2013, 15:47

Bah c'est pas une blague mais ca m'a bien fait marrer :o)

dédicace a Jack1 ;o)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
mumpf
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 03 Déc 2013, 08:50

Messagepar infjedsch » 25 Jan 2013, 12:38

Une femmes très laide et très méchante fait ses courses chez Carrefour avec ses 2 gamins laids et très méchants !
A la caisse, l'hôtesse lui dit :
- Bonjour madame, charmants vos enfants,ce sont des jumeaux ?

Très irritée la dame répond:
- Connasse y en a un qui a 7 ans et l'autre 5. Comment peuvent-ils être jumeaux ?

L'hôtesse répond calmement:
- Je ne suis pas conne, j'ai juste du mal à croire qu'on ait pu vous baiser 2 fois...
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 2
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Mode de culture:
Néon et soleil

Messagepar jack1 » 28 Jan 2013, 22:40

C'est un type obèse mal dans sa peau: il se trouve trop gros et veut maigrir rapidement.
Il décide d'aller dans une agence, arrive à l'accueil et demande:
_Bonjour mademoiselle, j'aimerais perdre du poids.
_Pas de problème, vous frappez à la bonne porte! Nous avons trois formules à 20, 50 et 100 euros le prix correspondant au poids perdu.
_Euh...je vais démarrer doucement... la formule à 20 dollars SVP.
Elle lui indique une porte, il l'ouvre et découvre un femme nue qui lui dit:
_Si tu m'attrapes, tu me baises!!!
Alors tout excité, il lui cours après 2km mais elle est trop rapide, il abandonne essoufflé.
Il retourne à l'accueil et demande la formule à 50 dollars, il ouvre la porte et la vois un mannequin nu qui lui dit:
_Si tu m'attrapes, tu me baises!!!
Mais il n'arrive pas à la rattraper et prend la formule à 100 dollars.
Il rentre dans une salle et voit un noir baraqué avec un sexe énorme qui lui dit:
_Si je t'attrapes, j'te baise!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 11:52

Messagepar 59100Weed » 29 Jan 2013, 00:43

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo:
Ne vous interdisez jamais de rêver, et ce, tout au long de votre vie car personne ne peut s'accaparer vos rêves
Tupac.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
59100Weed
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 11 Juin 2013, 21:43

Messagepar l'givré » 29 Jan 2013, 20:37

:188:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
l'givré
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 29 Avr 2013, 21:21
Mode de culture:
In & Out

Messagepar hanuman » 29 Jan 2013, 21:30

jack1 a écrit:C'est un type obèse mal dans sa peau: il se trouve trop gros et

On le connaît non ? 8)

:wink:

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar jack1 » 30 Jan 2013, 12:13

http://www.newsring.fr/actualite/100234 ... e-de-neige

Merci a Chebleu pour ce lien croustillant :))

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar Cnanos » 02 Mar 2013, 01:29

Toto euh Popo (j'sais plus)!

Popo et deux de ses camarades parlent de leurs pères sur un banc de l'école :
- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...
- Tu racontes des conneries, dit Popo. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !
Les deux autres :
- N'importe quoi ! C'est pas possible !
Popo sort un caleçon de son père de son cartable.
- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?

:ptdr: :ptdr: :rastafume:
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 155
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!

Messagepar popiette » 02 Mar 2013, 02:51

Cnanos a écrit:Toto euh Popo (j'sais plus)!

Popo et deux de ses camarades parlent de leurs pères sur un banc de l'école :
- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...
- Tu racontes des conneries, dit Popo. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !
Les deux autres :
- N'importe quoi ! C'est pas possible !
Popo sort un caleçon de son père de son cartable.
- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?

:ptdr: :ptdr: :rastafume:

mouarffff!!!! :rastafume:
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 14
Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12

Messagepar jack1 » 14 Mar 2013, 14:36

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar dav » 09 Avr 2013, 00:09

Entends-tu dans les campagnes le bruit des fourches qui se lèvent, le bruit des sabots qui se fait militaire, les chants révolutionnaires qui ont remplacé les chansons paillardes !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar jack1 » 27 Avr 2013, 11:38

Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes par erreur.
Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière.
Après un moment, il crie vers la serveuse :
- Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ?
Le bar devient soudain silencieux.
Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle
s'adresse à lui :
- Petit Monsieur, avant que tu ne commences, laisse-moi t'apprendre quelque chose:
1. La serveuse est blonde.
2. La 'videuse' est blonde.
3. Je mesure1m80, je pèse 85 kg , je suis ceinture noire de karaté...Et blonde.
4. La femme assise à coté de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte gréco-romaine.
5. La femme de l'autre coté du bar est championne de poids et haltères Et blonde.
Maintenant, réfléchis bien, petit Monsieur, tu veux toujours la raconter ta blague?
Alors l'aveugle répond:
-Naaan...ça va me gonfler si je dois l'expliquer cinq fois...

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar Cnanos » 27 Avr 2013, 19:34

:ptdr: j.
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 155
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!

Messagepar narci » 03 Mai 2013, 13:17

" Rien ne va plus ( dit Jésus à ses disciples). Les jeunes sur Terre se droguent beaucoup trop, on doit faire quelque chose. Avant tout, on doit connaître le danger représenté par ses drogues ! Visitez la Terre et ramenez moi différents échantillons..."
Les apôtres partent aux quatre coins du monde pour ramener différentes drogues à Jésus. Il reviennent les uns après les autres...
Jésus : "Qu’as tu ramené ?"
1er apôtre : "Marijuana de Colombie et coca de Bolivie ..."
Jésus : "Très bien entre ..."
Le deuxième arrive : JESUS : "Qu’as tu ramené ?"
2ème apôtre : "Khat du Yémen ..."
Jésus : "OK ! C’est bon entre ..."
3ème apôtre : "Des speeds d’Amsterdam..."
Jésus : "Ok ! c’est bon ..."
Le quatrième : "Haschish , du Maroc ..."
Jésus : "OK ! entre ..."
Puis viens le tour de Judas qui frappe à la porte. Jésus : " Et toi Judas qu’as tu ramené ?"
Alors, Judas pousse la porte avec le pied en criant : " DEA ! Tous contre le mur les mains en l’air !"
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
narci
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 23 Avr 2019, 16:04
Mode de culture:
2 box 120/120/200 et 90/90/180 en terre

Messagepar jack1 » 17 Mai 2013, 13:03

Gendarme :- Bonjour Monsieur, vous venez de brûler un stop je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur je vous offre
une chance de vous rattraper.

Automobiliste : - Ah oui ! Que dois-je faire ??

Le gendarme :- Je vous pose 2 questions si vous répondez juste a une je fais sauter votre amende.

Automobiliste 'accord !

Le gendarme :- Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ??

Automobiliste :- Une voiture ?

Le gendarme :- Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Mercédès ? Désolé, je ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose la 2ème question.
Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ??

Automobiliste -: Un vélo ?

Le gendarme :- Oui mais un Lapierre, un Giant, un Commençal ? Navré mais je dois vous verbaliser.

Avant de partir l'automobiliste demande : Je peux aussi vous poser une question ?

Le gendarme :- Bien sûr !

Automobiliste: - Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en minijupe et un petit sac en bandoulière ?

Le gendarme : Une PUTE !

Automobiliste : - Oui mais ... ta soeur, ta mère, ou ta tante ????

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats humeuristiques