Je survole régulièrement ce site afin d'admirer le travail des autres, je post peu, car je me sens pas trop apte à pouvoir conseiller encore.
Pour vous expliquer mon parcours, j'ai fais 4 récoltes en inté terre. Rendement plus ou moins correcte ( entre 50 et 60 g par pied ), j'étais un poil deçu je m'attendais à plus, effectivement ça m’embête car je tournais à 120 g - 150 g pour une récolte entière et ça se fume vite en soirée donc obligation de refaire des fournées régulièrement.
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Mon projet, suite aux echo que j'ai de la culture hydroponique, et de la qualité supérieur, ( et du rendement parait-il ), je me suis lancé dans quelques achats :
- 2 lampes 600 w ( j'en avais déjà 1 lol )
- 1 lampe echo 200 w ( croissance que j'avez déjà également )
- kit d’engrais hydro
- bille d'argile
- station de controle EC/PH
- chauffage à bac
- chauffage d'appoint ( dans mon garage l'hivers il fait 5-10 degré la nuit ... )
- intra / extra ( deja en stock )
Voilà de mémoire, j'ai plusieurs questions qui s'adressent surtout à ceux ayant récolté en hydro ... :
- Le planning d'engrais stipule qu'il y a seulement 3 semaines de flo ? logique ? erreur ?
- La culture hydro est elle si complexe que ca ?
- Le rendement et la qualité sont-ils au RDV ?
- Mon kit hydro comporte 9 pots de 18 L , avez vous une idée du rendement que je peux espérer ?
Merci, je posterai les photos dès le début de la culture
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)