F1ou f2 ??????

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

cultivez vous de la f1 ou f2 ???

je cultive de la f1(sensi, dutch..)
11
52%
je cultive de la f2 (nirvana ...)
4
19%
je cultive de la fXXXXXXXXXXXX (locale)
6
29%

Nombre total de votes : 21

F1ou f2 ??????

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 16:39

bon kestionsur les f2 et f1 dites moi un peu ce ke vous avez :wink: :lol:
Anonymous

F1ou f2 ??????

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 16:46

En fait, j'ai voté mais je suis pas certain de mon fait, c des graines qui viennent de chez T-Seeds, mais g trouvé cette marque nulle part... Ahem... En tout cas, le site qui figure sur le paquet c topgrow.com. Dans le doute, j'ai préféré mettre fXXX locale. Mais ma prochaine culture, ce sera de bonne vieille f1 de chez Sensi (Afghani#1 pour les curieux.. héhé :wink: )

C pour faire des stats, Benji, ou c juste par curiosité ?
Anonymous

Re: F1ou f2 ??????

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 16:52

Bon bah moi, j'ai voté f2 car pour l'instant j'ai qu'une citral de chez nirvana ( qui sent bien bon d'ailleurs ) Mais je vien de recevoir de la super haze et de l'orange bud de chez dutch-passion. ça va être trop cooll.
:rastasmoke:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 18:04

c pour montrer ke la pluspart des cultivateur n'ont pas de f1 et ke gigolo voit par les stats ke les F1 SONT MINIMUN . c tout
Anonymous

Messagepar jack1 » 24 Sep 2002, 18:29

Alors en terre de la f2 nirvana (indoor mix) f2 nirvana jackhorror...et en sachet que je viens de commander f1 double gum (sensi seed ) de la f2 nL*haze (nirvana) et skunk*afrrican (hipersemillas)...
justement je compte a ma prochaine recolte meme si ce ne sont pas les memes varietes faire moitié f1/f2 et comparer niveau fracture... :fou:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 19:41

F1 rien que du sensi :doublesuper:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 19:50

j'ai voté F1000 mais ça pourrait très bien être du F2 LoL
Sans vouloir critiquer, ds ce genre de sondage, il faudrait pas avoir la possibilité de séléctionner "F1 et F2" parce que ça fausse un peu la apparement :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 21:00

exact ji est pas penser mes plates excuses
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 25 Sep 2002, 00:05

benji a écrit:c pour montrer ke la pluspart des cultivateur n'ont pas de f1 et ke gigolo voit par les stats ke les F1 SONT MINIMUN . c tout

je vois pas trop l'interet :(
y a des tonnes de cultivateurs qui ne touches JAMAIS a des graines…
Bouturage…
et puis l'argument du : MINIMUM… désolé, mais la majorité n'a jamis fait avancer les choses, le progrès est toujours venu d'une minorité, tout simplement parce qu'il faut etre externe a la majorité pour busculer les idées recues en etant crédible, mais je m'égare, ca na'a rien a voir …
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2002, 06:06

che bleu tu dis ke des tonne de cultivateur ne touche pas au graine,
mais les bouture y sont bien venue d'une graine kelke par :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2002, 06:12

alala tu me fera toujours rire decidemment !
tu crois que je ne sais pas ce que vous utiliser comme graines pour la plupart ici ? ! lol ptdr encore une fois ! tu me sert au moins a ca ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2002, 06:14

dailleurs comme preuve que tu n'as rien compris ,tu les classe ou ceux qui ne cultives pas d'hybrides ?? et ils sont nombreux lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2002, 13:07

moi aussi tu me fait rire gigolo . on est deux comme sa ;)
sinon je pensais ke les choses prendrais cette ampleur . mais tu est tjs aussi sacarstike et tu ferais bien de changer . meme si tu le voit pas tu es comme sa et je ne remet ke sa en cause chez toi gigolo . une peu de tolerance moi se considerer "comme un cultivateur chevronner" enfin je fait pas te refaire a ton age hein tu es comme tu es masi sache ke j'accepte de moins en moins ton caractere et c pareil pour mal de monde . 8) :?
Anonymous

Messagepar Durban » 25 Sep 2002, 13:25

arrête ton coté donneur de leçon, benji ! T'as vraiment l'art de foutre de l'huile sur le feu ! stp . ( de toute façon, je crois que "ce problème" est définitivement réglé ! Je trouve que t'as autant de chose à te reprocher que Planta !

marre à la fin ! :evil:

et stop final, passons à autre chose ! merde
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2002, 13:31

durban en koi sa te concerne ????? ca concerne moi et gigolo non ??? je ne donne aucune lecon je fait de constat c tout . et pis excuse moi je pense connaitre mieux plante ke toi et je sais comme il est sur les forum et ca ke je lui reproche . en tout cas tu t'attake a moi durban mais je te signal ke la pluspart du tps les remarke ne vienne pas de moi . kand on dit ke les f2 c des batarde moi je suis pas daccord . H222 PIS MERDE JE m'en fou pense ce ke tu veux . vivez comme bon vous semble sa a bien changer je FAIS COMME RAS je me BARRE :rocket: :non: rester avec gigolo :boxe: il sera bien vous dresser et faire de vous des megas cultivateurs alors sur ce adieu et demerdez vous bien .
je reste sur le chat pour ce ki veule . haaa non mais ca commence a bien faire
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins