Yop Dim et bilbuz
Effectivement pour l'odeur ca commence à être sympa/inquietant ; et je voulais passer à ma box 600 qui est plus grande pour rajouter quelques plantes à celles actuellement en flo ; mais malheureusement mon banquier ne comprend rien à la beauté de la chose et comme il me manque pas mal de trucs (engrais,ventilo, ampoule, terre, coco ...

) je vais terminer tranquillement avec mes plantes actuelles dans la 400w ; je prendrai la 600 pour la prochaine et je me vengerai
Par contre, perturbé par ce jeune banquier fraichement sorti "d'action co"

( et accessoirement le skuff), j'ai fait The boulette à ne surtout pas commetre à ce stade de flo : 37 jours de 12/12 , au lieu de donner 1.5 litres par pied de biogrow à 1.5 ml/l et biobloom à 4 ml/l, les plantes ont eu le contraire : biogrow à 4ml/l et biobloom à 1.5ml/l

du coup pour le moment ca m'a tout bloqué ; j'espere juste que ca passera tout de même vu que ce sont les biobizz (assez light) et que les plantes (sauf la cheese) étaient déjà assez jaunes.
D'habitude j'utilisais en plus du biogrow et biobloom, du topmax et bioheaven. Je trouvais jusque là (mais j'etais le seul

) que le topmax augmentait un peu la trichomisation, mais sur cette cession (donc sans topmax) je ne constate aucune difference.(on verra sur le gout au final)
Par contre, même si je n'utilisais le bioheaven qu'à 1 ou 2 ml/l max pendant la flo (trop chere), je vois une petite difference au niveau de l'assimilation des nutriments qui semble un peu plus laborieuse ( et donc troncs moins gros, systeme racinaire un peu moins joli, buds moins developpés ...) .Bon faut dire aussi que le bioheaven baissait generalement mon pH juste comme il fallait (sur cette session je n'y touche pas, mon testeur étant à moitié mort)
Sinon pas de photos actuelles mais une vieille : ma défunte maman de green devil et des racines
bonne semaine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.