Je voi que la cave fait débat ,
salur les gars

apparament ya des avantage et incoveniant pour la cave ,Je pence que si je me lance dans la cava j’aimerai utiliser le plus d'espace posible elle doit faire dans les 5m2 , et elle ne sert vraiment a rien,
pour le moment je doit réinstaller le courant , mettre un sol . mais c'est évidemment envisageable de régler ces problème de température avec une bonne isolation,
je suis dans une région ou il gelé beaucoup la cave doit tourné a 3°c , 5°C , vous pencer que l'humiditer sera pas un problème ? y'a vraiment aucune isolation ,
dimebagdarell : 8°C sans lampe ? c'est suffisant pour la periode flo ?
faudra un peu plus de matos je suppose ?
dans la cave pour l'instant ya beaucoup de parametre a prendre en compte pour l'intant .
Quel temperature ideal dans le placard et dans la piece ? dans une chambre de 10m2 a peu preé ;
j'ai une question qui m’échappe , pour mes intra passive , vous pencer que je peux relier une gaine et la sortir a l’extérieur ?
j'ai un petite vitre adapté pour .
a vrai-dire mon sousi avec le placard c'est la hauteur , je ne c'et pa a quel hauteur le métre ,
vu que les pied feront 60cm avec une 250w Hps , je doit laisser une marge de combien pour le reflecteur ?
j'aurai besoin de le manipuler souvent ?
pour l'extracteur c'est ce model:
La hauteur du placard , ne sert qu'a deplacer le reflecteur ? ou a telle un autre role , ?(important)?
admetton que je mette 150cm hauteur y'a t'il un moyen de rajouter une ampoule ? en periode de Flo .
J'ai pencé a une Mh ou une adapté pour la floraison pour avoir une globaliteé de 350w . Utite ? inutile ? risque de cramer ?
Et je compte mettre du mylar pour recouvrir placard et reflecteur . c'est bien ? sa creé pas de point chaud ?
combien de pied je pourai fair pousser dans toute cette histoire et a quel rendement je peux m'attendre avec la Hps250w +une 125 watt ,? et juste avec la Hps250 w?
je ne c'est pas encore quel thechnique de culture je vais utiliser , je sais vraiment pas pour l'instant je vous dirai deque je me serai un peu plus renseigner et vu les différent avantage ou désavantage . ( J’étudie la question :p )
des conseil ? suggestion ? avec quel technique serai préférable de commencer , pas trop de manipulation avec un minimum d'autonomie etc ..
une technique de flemard quoi :p
c'est vraiment agréable de discuter avec des type comme vous , j'ai déjà une idée BEAUCOUP plus clair du petit projet ,*
vous me fournisser une bonne dose de motivation je vous assure !! pasque j'ai vraiment envie de faire quelque de bien
je sais que c'est petit pour le moment et que c'est difficile de voir grand dans ces proportion , mais voila je veux d'abbord voir comment je peu me debrouiller avec les pied , m'adapter a leur demande avoir une bonne autonomie etc// vous ete d'une grande aide . Mmerci !
Ps: je n'est pas eu le temps hier , mais je vais aller faire un tout sur vos JDc vous piquer quelque ideé fraiche

a tres vite