-J 15- J 16 - J 17-
- j'ai pris en plus, une photo des racines qui ont pris un bon coup de croissance, elles ont retrouvé une couleur blanche et une croissance normale ( enfin ! )
à demain
Modérateur: Aide-Modérateur
benji a écrit:Pour notre POPIETTE..... notre mascotte LMV lol , je ferais une photo à la fin du JDC du sac de terreau rempli de racines. Je les promis à la POPIETTE sur le tchat.
je mets direct en flo, parce que le sac de terreau en hauteur fait du 60 cm, plus j'ai les 40 cm de la lampe, il me reste donc 60, 70 cm pour bosser ! et mon strech me donnera du 80 cm à peu près.jack1 a écrit:Perso j'attendrai encore quelques jours avant de mettre en flo.
pas de soucis jack la dessus les racines feront leurs boulot sans problème , meme, si elles ont eu pas mal de soucis.jack1 a écrit:Ton systeme racinaire est encore un peu légé, laisse leur le temps de coloniser une partie du sac avant de lancer le 12h.
j'ai arrosé 2 fois seulement, et j'avais une belle.............., mais alors une belle.......... colonie de vers qui me bouffer mes racines !jack1 a écrit:Pour le jaune des feuilles, par hasard t'as pas trop arroser qd c'etait dans les petits pots ?
thinkjack1 a écrit:Bon courage pour la suite.
mdr, patiencepopiette a écrit:je veut voir un sac de terreau éventrer, et pleins de racines en sortir...
EXACTEMENT ! tu dois avoir autant en hauteur de sac que de hauteur de plante pour que se soit optimal.S.C.U a écrit:le resultat est superbe .. comme quoi, rien a faire, plus il y a de place, plus elle prolifere et les sucettes deviennent grosse ...
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités