meme si on se connait pas trop encore, etant fraichement débarqué, je tenais a vous laisser un témoignage concernant la liaison complexe du cannabis sur le mal que peut apporter ce fléau qu'est le cancer...
par ce post je vous fais part de ma propre expérience...
Je me dis depuis le temps que je me tarte cette saloperie, si je ne connaissais pas la canna, je serais certainement accro a certains psychotiques avec des consequences bien + graves a mon gout...
ca fait le 2eme cancer que je me choppe

bref, je vis aux rythmes des interventions depuis + de 6 ans...je me farci a chaques fois radiotherapie, chimio et tout le tralala qui va avec...
bin, je le dis haut et fort...pour passer toutes ces epreuves...l'immersion dans la fumée..rien de mieux !

je cultive le + possible de la weed medicinale avec fort cdb...le coté psycho est vraiment secondaire..ces cons de toubibs,les oncologues ne me comprennent quand je leur dit que de fumer me detend, me fait oublier, m'enleve quelque part mes douleurs physiques et morales...
pour ma part, j'en ai eu des revers de medailles a fumer durant les chimiotherapies..
2 angines de poitrines severes..chimio + fume = incompatible!
y ont rien trouver de mieux de me foutre sous champix....noel !

c'etait pire...en + ca m'a deglingué le cerveau...deja que j'avais plus beaucoup de neuronnes apres de grosses années de fume....

bin mm avec tout cela...je fume toujours !

alors avec tous ces incidents de vie, je m'prend en rien la tete...je relativise a mort et ma vision de la vie est peut etre differente de la votre , mais la mienne est + que comptée...
la gendarmerie peut debarquer, tout me casser, me foutre des ammendes ect....

j'arreterais jamais, je cultiverais toujours , et j'emmede cette repression sur les fumeurs !
tous ces cons(toubibs ,psy...) qui viennent te faire la morale a la tele, ils t'en parle comme l'enfer alors que mm pas une fois ils y ont gouter...ha ouiiiiiii les test, les analyses....baratin medical......moi je le ressens au jour le jour le fait de m'en rouler 1 quand j'ai de trop fortes nausées ou que la douleur me donnerait envie de me defenestrer...
bon c'est juste un p'tit temoignage comme ça...un p'tit coup de gueule du jour...on va pas se la deprimer non plus, hin !...une p'tite pillule de proxac ?

l'givré !