Salut,vous. Merci pour les com., Conseils et Karma, ça fait plaisir!
L'odeur au séchage n'est pas alléchante,mais forte tout de meme. Concernant le smoke,anticipé,c'est le couchage assuré! On sent clairement le gout de terre!mais pas déplaisant.
Le rendement est quand meme élevée,sur 3 pieds! J'ai pas encore pesé mais je pense a peu près,200g.
J'en profite pour faire quelques rectif,de certains parametres des boxs et grand netoyage.
Merci pour votres passage et coms. ici.
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.
Voila,j'ai rectifié quelques paramètres dans le placos. Pour augmenter le Taux d'Hygro,j'ai installé un tapis de billes d’argile sur une Plaque Perforé et d'une Moustiquaire.(Pour les Particules) Car j'avais déjà tenté les billes,mais directement sur le support, (Film Plastique) Mais l'eau stagnait un peu. Là je gagne 10/15 %.(Non Négligeable) J'ai aussi raccordé les Extracteurs sur Programmateur (Intermittence 10 min/H). Ça me donne de bon paramètres globalement,pour être tranquille.(pour cette période/saison) J'en profite pour quelques jours,pour passer les PM,Toujours en 18/6,mais dans le grand placos.(développement)
Plaque Perforé + Moustiquaire + Billes + Pieds Critical Critical 1 Critical 2 Orange Bud Dernière graines de MK
A plus les amis.
Dernière édition par Cnanos le 02 Fév 2013, 23:35, édité 2 fois.
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.