MAJ du 15/12/2012.
grandes CRO+44/passage box 28/11.
petites CRO+14.
palissage le 03/12, coupe d'apex le 05/12.
les bout'z n'ont toujours pas montrer leurs racines, sa doit faire 10 jours donc je patiente...
les grandes ont trop grandi, environ 55cm, il va falloir que je recoupe encore une fois, je ne pense pas que ce soit la dernière,
(en faite il va falloir que je gère les 5 plus grande pour que les petites puisse les rattraper..)
puis les petites ont bien poussé aussi, elles sont prête a être rempoter, je vais les mettre dans du 7L direct(pot définitif pour cette fournée).
j'attend d'avoir mon petit meuble courant de semaine, pour pouvoir y mettre les bout'z, sinon je n'ai pas assez de place pour toutes les acceuillir!!
donc les photos sont d'hier soir, pendant l'arrosage, 1,60L/plant, et elle ont tous bu, comme me l'avait si bien dit SCU!
aller place au photos!!
sur cette vue d'ensemble ont peu voir quelques petit changement, dont les ventilos, assez pratique pour le gain de place au sol, et l'intra a été mis en place!!
2012-12-15 22.55.45.jpg
voila la fameuse feuille tacheté....alors sur-engraissage..?
2012-12-15 23.40.05.jpg
et voici le pied proprio de la feuille teché, ont peut voir certaines pointes des feuilles inférieur courbés(même si il a l'air en bonne santé)...des idées, rien, ecxès??
2012-12-15 23.40.14.jpg
voila pour cette fois!!
aller bon grow les z'amis!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.