C'est la deuxième fois que j'fais pousser, et c'est la deuxième fois que mes plantes on une espèce d'odeurs d'acidité / chimique, enfin ça sent pas la weed quoi ( ou en arrière plan ça sent un peu quand même ) et faut coller son nez dans les buds pour bien sentir... 7 ème semaine de flo, c'est de la skunk # 1 et pas b'soin de filtre à charbon tellement ça sent queeeeeedallleeeeeeeee !!! et le plus chiant c'est que sur ma première variété qui etait de la trainwreck, c'était la même, peu d'odeur et arrière odeur d'acidité, y'en a même une j'ai balancé tout c'que j'avais recolté tellement ça sentait chelou, infame, ( ça fracassait quand même ) très etrange c'thistoire, sinon voilà ma config :
silver box 80x80x180
hps 250 w
floraison + 44 jours
skunk #1
Arrosage tout les 4-5-6 jours 1l / 1l20 je suis redescendu à 80 cl tout les 3 4 jours, engraissage 3ml/bio bloom par litre. 1 arrosage sur 2.
Exctracteur 250m3/h, relié au cooltube, intraction fenetre ouverte + gros ventilateur relié à la gaine. Petit ventilo dans l'espace de culture pour brasser l'air.
Hygro : 42 -45 %.
Alors y'a quelqu'un qui m'a dit, que ça pourrait venir d'un manque de souffre, mais que c'était rare en terre.. voir impossible. J'arrose à l'eau d'pluie, j'ajuste pas le ph.
Et cette même personne m'a dit aussi que l'odeur acide, pourrait venir d'un surplus d'azote, sous forme ammonitrate, ou alors d'une pourriture bactérienne! Quesque vous en pensez ?! franchement ça me gave si j'ai encore perdu 3, mois quoi ..... surtout j'aimerai bien régler le problème pour fumer un jour quelque chose quoi

Sinon dans le lot y'en a une qui sent quand même un peu la beuh... Possible aussi que mes graines soient de la Merrrrrrrrrdeeeee enfin la génétique ? mais bon ça m'étonne pour dla skunk... c'est censé être stabilisé d'puis l'temps.
quelques photos :
C'est celle la qui dégage une odeur un peu plsu confiante :
Voilà, si quelqu'un à une idée !!! j'suis vraiment preneur xD