Oui tu as raison l'ami, t'inquiète je suis en session feminisée aussi la! mais dans le principe, l’intérêt c'est de rendre la culture plus simple, dans cette optique que ce soit en in ou en out, les autoflo fem qu'il y a a vendre ca et la, c'est encore mieux, dur de faire plus facile à pars les vendre pré planté, parcontre on y perd encore plus au niveau qualité c'est évident que c'est autre chose que les fem,
pour les fem on y perds peut ètre pas trop en qualité gustative, mais le fait d'avoir des plante qui risque de virer herma plus facilement et de cultiver des plantes moins travaillée (niveau breeding) juste pour ne pas avoir a retiré les males c'est aussi un peu le mème esprit je trouve.. perso je fait des fem parce que j'ai pas possibilité d'avoir de pieds mère aujourd'hui,
Pour le sexage des régulière t'as pas eu de chance, même si c'est parfois pas uniquement une question de fem ou pas, en général il y a moins d'herma chez les variété régulière, j'ai découvert ca avec les féminisée moi. J'ai eu aussi des session régulière avec quasiment que des femelle (pure femelle)
(il y a surement des mauvaise régulière et des bonne féminisée tu as raison on peut difficilement les comparé)
je parlais plutôt du principe d'avoir les chose sans forcer qui est dans l'ère du temps, en ce sens fem et autoflo même combat.
La je commence une session 100% fem je croise les doigt.... surface réduite tu vois j'ai craqué, mais si il y a trop d'herma je reprendrai des reg a la prochaine!