Non mais scu, ce que t'as pas pigé, c'est que par "skunk marijuana" ils entendent précisément toutes ces variétés plus fortes les unes que les autres (haze, amnesia, sour diesel, etc etc.).
Pas la souche spécifiquement baptisée "skunk". Pareil si tu vas en angleterre. Là bas, toute la beu indoor un peu bonne est appelée "skunk"....
Donc ça va être retour aux africaines basiques, grainées et bien secos.... ouaissssss !!!! comme quand j'étais petit !!!!!!!!!
Je dis ça, j'exagère, j'ai foutu les pieds à Dam pour la toute première fois vers 1981-82 (hé oui, certains d'entre vous étaient encore en couches culottes, voire dans les couilles de leur père
). Il n'y avait pratiquement pas de souches locales à l'époque et toutes les beux d'importation étaient meilleures les unes que les autres (jamaicaine, colombienne, thai-stick, ethiopienne, panama et j'en passe et des meilleures). Enfin ceci dit, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter outre-mesure, je ne vois vraiment pas sur quoi ils peuvent se baser pour déterminer s'il s'agit ou non de "skunk marijuana" (haha joli nom quand même....)