Salut l'ami haxi !
@cnanos : le popiette plutot
@jack1 : lol, remettons les choses au clair, ce n'est pas moi qui
EDITÉ PAR HANUMAN - HORS CHARTE LMVMoi seulement 2 tres bons amis m'ont donné de bonnes souches dont une que j'ai sauvée!
Par circonstances j'ai pas pu m'investir autant sur LMV. Donc ya eu une petite coupure avec la communauté, puis me revoila
.
Je fais de gross select', c tout un travail,
EDITÉ PAR HANUMAN - HORS CHARTE LMV avec la POG et la Hammer, se sont mes selections.
Je pense que l'interet commun qu'on a pour le bien de cette plante pourrait tous nous mettre daccord.. Je l'espère vraiment! pour moi les choses ne se situent pas au niveau d'avoir tord ou raison, mais de faire le mieux possible.
Je n'ai pas pour projet d'ouvrir de forum, peut etre une seed bank ?
d'ici 10A on en reparleras lol.. j'ai tjrs eu bcp de passion (et tu le sais), que se soit de cultiver en micro espace, fabriquer des machine a faire du shit, des systeme hydro, des cartes electroniques pour gérer son placard etc etc...
EDITÉ PAR HANUMAN - HORS CHARTE LMVrien ne me fais plus plaisir.
Mais, soit, je vais essayer d'etre plus diplomate..
Pour en revenir au sujet initial !
@ haxi : comme d'hab pour l'humidité ^^ les absorbeur dhumidité chimique ca marche tres bien, mais surtout pas foutre ca sur les plantes sans faire gaf
, c'est pas cher, mais dans ces conditions je sais pas si ca dure et si ca marche tres bien... (multiplier le nombre ?).
Le mieux ca reste le ventilo et l'extracteur, faut parfois savoir souffrir (on s'y habitue vite
)
Une autre piste pour ceux allergiques au bruit, des condensateurs 230volts qu'on recupere par ci par la, il suffit de le brancher sur un coté de la phase, genre fil bleu direct a la prise et fil marron le condensateur, la prise. C'est radical et en essayant qq condensateur (on peut aussi les associer...) on trouve vite l'équilibre ideal, ca m'a sauvé mes nuits a coté du 160mm ca
. Apres ya l'isolation..
merci jack de calmer mes ardeurs mais comme tu le notes ma jeunesse me rend tout feu tout flamme et je m'emballe vite, sans rancune.