après les variétés autoflorissantes, voilà les variétés autopalissantes ?
plus sérieusement mes tiges commencent à partir en sucette, Au début je croyais que c'était à cause du ventilateur, que j'ai pri soin de couper...
probleme.JPG
c'est un sous arrosage, je les ai retrouvées ce matin avec un terreau tout sec, excepté pour celle qui se porte bien. J'ai beau arroser quotidiennement, j'arrose à l'oeil (un bon fond de verre en gros) ce qui explique probablement que les dégats soient variables entre les plantes... je les ai arrosé généreusement à l'instant et je vais aller me trouver un verre doseur de ce pas !
sur celle qui se porte bien la perlite du terreau jaunit, c'est normal ? sachant que j'arrose toujours avec de l'eau enrichie (le dosage du complexe racinaire a été fait très sérieusement, contrairement au dosage des arrosages, je vous rassure)
Sinon pensez-vous que je pourrais bientôt rempoter dans mes gros pots ? et commencer l'utilisation de l'engrais de croissance ?
Sinon les conditions d'humidité s'améliorent légèrement en aérant moins souvent la pièce, je suis à 45% en moyenne, c'est déjà ça !
et j'oubliais la traditionnelle macro, même si ça ressemble un peu moins à des macro maintenant
macro.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.