Elle a grandi autour des villes désertes de Balkh, Mazar-i-Sharif et Sheberghan, situées dans le nord de l'Afghanistan à proximité des frontières actuelles du Turkménistan, Ouzbékistan et Tadjikistan. Cette variété Mazar-i-Sharif produit le légendaire haschisch connu sous Shirak-i-Mazar et Milk of Mazar. Les peuples de ces régions forment un patchwork de tributs Turkic, Tajik, afghan et Pashtun et expliquent également sans doute la complexité de l’histoire des variétés de Mazar-i-Sharif. Sur les terrains fertiles bien irrigués, ces géants vigoureux sont capables d’atteindre 4 mètres de hauteur ou plus et produisent également un rendement important de fleurs extrêmement résineuses. Traditionnellement récoltée pendant les deux premières semaines du mois de décembre avant la venue de l’hiver brutal d’Asie Centrale, les plantes Mazar-i-Sharif apprécient les conditions froides, notamment la neige, et se revêtiront d’un rouge sang profond pendant les basses températures. Les cultivateurs préfèrent attendre aussi longtemps que possible avant de récolter, parfois, jusqu’au début du mois de janvier. Milk of Mazar Garda tamisé est très résineux et peut être pressé à la main afin de confectionner du charas, caractérisé par son piquant distinctif, son arôme doux et son high moelleux qui fait rêver. L’abus de ce plaisir peut provoquer un effet narcotique qui vous immobilise ou transforme la réalité.
voila se que j'ai trouver sur cette weed si sa peut t'aider j'ai rechercher sur google donc tu peut en fair autend et tu vera il y a plein de lien possible (j'ai pris le premier venu
)
cordialement Ad
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!