allo dOc

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: allo dOc

Messagepar S.C.U » 08 Nov 2012, 02:42

intothebong a écrit:rien pigé

l'etude mondiale lol..... tu tient encore les etudes et statistiques pour vrais ? t un bon francais bravo

je te parle de Science, de chimie en particulier, on utilise l'eau de javel a un niveau mondial pour desinfecter l'eau potable, mais tu as raison c'est pas le topic assainissement des eaux ;) on va pas donner les taux reglementaire de 0.1mg/L d'hypochlorite de sodium au niveau du robinet... ca srai meme inutile d'en parler.

remarque je doute qu'une quelquonque précision utile que se soit d'un point de vu pratique ou bien intellectuel, puisse permettre a certains de se coucher moins cons.

oui et moi jte dis que pas besoin de javel etc que cela sois goute mi goute ou quart de goute ... instruction militaire et assainissement d'une eau sortie d'une rivière même qui sent super mauvais le marrais je la purifie et je la bois pourtant et je me promène pas avec mon arsenal de goute javel :ptdr:

je vient de t'apprendre moi aussi une chose donc ... tu ira dormir moins con aussi

pour infos je suis pas français !!!!! Dsl
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Messagepar intothebong » 08 Nov 2012, 03:32

:ptdr:

pas dsoucy scu, jkiff les trucs a la mac giver

bonne nuit ;)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 14
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14

Messagepar benji » 08 Nov 2012, 09:48

lol oaui la discussion c'est pas la javel ! tes plantes vont mieux ! c'est le principal ! tant mieux logic ;)

après je vais pas faire ENCORE des polémiques sur la javel ! c'est pas le topic ! j'ai repondu en mp au monsieur ! crois ce que tu veux intothebong c'est ton droit le plus total ! surtout que le monsieur il me cherche pour que je démarre comme ca on se prend la tete nanani nannère, mais non la jvel c'est n'importe quoi, mais si la javel ca marche ... ETC. pas de temps pour faire encore ce debat STéRILE c'est le cas de le dire mouarf .

bonne culture a toi Logic :mrsmoker: et désoler pour ce petit demarrage de polémique sur ton post logic ! bonne continuation
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar S.C.U » 08 Nov 2012, 11:05

intothebong a écrit::ptdr:

pas dsoucy scu, jkiff les trucs a la mac giver

bonne nuit ;)

pour clore le sujet comme benji la dis sur les polémique de la javel ...

a mon avis tu dois co être un beau planqué ou jeunot après la dernière levé du service militaire ... pour ne pas connaitre les trucs élémentaire et basique ( qui ont fait leur preuve ) de purification d'eau sans tout tes produit chimique et surtout sans javel :langue:

sorry aussi "logic" d'avoir fait déraper le sujet ...

bon grow - flo a toi ..

:mrsmoker: :mrsmoker:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Messagepar intothebong » 08 Nov 2012, 13:17

rholala les gars, c'est vous les beaux branque faut arreter là avec l'égo démeusurer et savoir respecter une intervention de qq mots du style "ca fait queuedalle une goutte de javel dans tout une soupe" c'est bien un forum non ? j'interviens, désolé !!!

et quand je vois qu'on me donne tord racontant des trucs plus que tirés par les cheveux, a propos d'une goutte de javel.....
Et bien je réagis ! je donne mon point de vu, tout en éveillant votre "soif de connaissance".......

Non messieurs une goutte de javel ne changera jamais rien a votre culture. C'est réelement insignifiant !

C'est pas normal de devoir faire 30 posts totalement HS pour se justifier de quoi que se soit... yen a pas besoin... tout a été dit....

Vraiment aucun respect ni pour le forum, ni pour les autres users, Bravo a toi Benji et ses copines.
Tout est une question d'égo ou je sais pas quoi, mais benji, t'es un newb que veux tu, tu comprends rien a la culture, ton statu de vendeur mdr ou quand bien meme PDG n'y changera rien, tu ne sais ni faire pousser, ni fumer, ni respecter personne, CASSE TOI !

et tu pourras aller chialer les conneries que tu veux, j'ai raison et je sais de quoi je parle, MDR.
Allé stops aux dérives, j'ai pas que ca a foutre, j'ai une foret a gérer.

Si SVP un modo peu passer par la... moi jveux faire aucune polémique, hein ma remarque elle est bien des messages en arriere concernant la non utilité d'ajouter de la javel a ses plantes, point.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar jack1 » 08 Nov 2012, 13:40

intothebong a écrit:

C'est pas normal de devoir faire 30 posts totalement HS pour se justifier de quoi que se soit... yen a pas besoin... tout a été dit....

On ta rien demandé !

intothebong a écrit:Vraiment aucun respect ni pour le forum, ni pour les autres users, Bravo a toi Benji et ses copines.

Pareque t'en a toi du respect ?

intothebong a écrit:Tout est une question d'égo ou je sais pas quoi, mais benji, t'es un newb que veux tu, tu comprends rien a la culture, ton statu de vendeur mdr ou quand bien meme PDG n'y changera rien, tu ne sais ni faire pousser, ni fumer, ni respecter personne, CASSE TOI !

Je crois plutot que c est toi qui va te casser, dailleurs t es revenu ? Pourquoi ? Juste pour faire ton interessant ?
Benji est bien plus interessant !

intothebong a écrit:Si SVP un modo peu passer par la... moi jveux faire aucune polémique, hein ma remarque elle est bien des messages en arriere concernant la non utilité d'ajouter de la javel a ses plantes, point.
[/quote]

C est toi qui lance ta polemique et tu veux qu on fasse quoi ? On s en branle tu sais !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar popiette » 08 Nov 2012, 13:41

pas de violences, c'est les vacances!!! :police:

alors les enfants, on est pas sage quand papa n'est pas la!!! :lol: :lol:

c'est dommage intothebong, tu avait su rester correct, jusqu'a ce post!!!! :tresfache:

je pense que le mieux est de laisser le topic a son propriétaire, et de passer sur cette histoire de javel!!! :argue:

aller bonne pousse a vous!! :wink: :rastafume:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12

Messagepar Tsb » 08 Nov 2012, 13:46

intothebong a écrit:C'est pas normal de devoir faire 30 posts totalement HS pour se justifier de quoi que se soit... yen a pas besoin... tout a été dit....

ben arretes de poster alors...parceque tu viens de poster plusieurs fois pour dire la meme chose.

d'autant que Benji a eu l'intelligence d'essayer de regler ca en pv pour ne pas poster 30 fois la meme chose justement.

c'est qui qui a un probleme d'ego la ?
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar intothebong » 08 Nov 2012, 13:56

Oui mon cher jack1 j'ai enormement de respect pour cette plante et sa culture, je pensais que tu le savais ;)

allé finis de perdre mon temps a++ ou pas ... Si lmv est constituée d'aucun modo sensibles a mes lignes, et bien c'est qu'il n'y a pas temps de vrais passionnés que cela sur LMV.

je suis un peu rentre dedans avec benji, c'est le jeu ma ptite lucette, remballe ta banane, t'as rien a m'apprendre.

Et cela vaut pour kerala aussi, excuse moi mais relis le sujet stp, je reponds a benji qu'en a l'utilité d'une goutte de javel sur tout un bassin meme petit... ca va jamais faire tout ce qu'il dit c une croyance.. et ca prends qq mots, pourquoi ca part en couille comme ca ? ben... bref.

bref que voulais vous que je vous dise, on fume un pete ? :rastafume:
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar Tsb » 08 Nov 2012, 14:51

intothebong a écrit:je suis un peu rentre dedans avec benji, c'est le jeu ma ptite lucette, remballe ta banane, t'as rien a m'apprendre.

Et cela vaut pour kerala aussi, excuse moi mais relis le sujet stp, je reponds a benji qu'en a l'utilité d'une goutte de javel sur tout un bassin meme petit... ca va jamais faire tout ce qu'il dit c une croyance.. et ca prends qq mots, pourquoi ca part en couille comme ca ? ben... bref.

ha la j'dois dire tu m'a bien fais rire ruru. au souvenir du nbr de fois que tu es venu, tous, nous harceler en pv sur mirc ...

vu qu'on est des mauvais et que tu es un passionné hors paire, tu veux pas aller baisser ton taux d'hormones ailleurs ?
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar intothebong » 08 Nov 2012, 15:12

on a jamais parlé d'autre chose que de tes souches kerala, ah oui une fois je t'ai parlé d'un sujet problématique, en 8 ans de dialogues, je pensais qu'on partagait plus ;)

Tu fais un très beau commercial bravo :ptdr:

Je n'ai jamais harcelé qui que se soit, je suis une personne très ouverte au dialogue et saurait remballer mon égo devant qui de droit, comme toi kerala, Je te respecte et me fait petit devant ton expérience. Pas de soucis là dessus.

Mais hein racontez ce que vous voulez c'est du flanc, et je ne me sens aucunement vexé, meme si c'est sans doute le but, je sais très bien ce que je fais ou ne fais pas.... et je reste sur mes positions

Si vous n'avez aucune passion, ni aucun amour a partager, c'est votre problème !! je vais vous laisser entre vous, moi j'ai énormément a donner, vraiment.

:rastafume:

Peace and Love, et morts aux acteurs pourris jusqu'au dent de notre société !!!

Les choses DOIVENT changer !

Nous avons beaucoup d'amour a partager, c'est tout ce qui compte.. les usurpateurs commerciaux n'en veulent qu'a votre argent, c'est là tous leurs bonheur !!

:rastafume: :rastafume:
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar benshi » 08 Nov 2012, 15:31

Moi je dis c'est de la faute à logic! Et si on lui jetait des pierres?! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Non, plus sérieusement, vous n'avez pas un peu l'impression de foutre son topic en l'air là?
Je dis ça je dis rien, mais je pense que vous pourriez tout simplement régler vos différents ailleurs, on en oubli presque de quoi il s'agissait à la base...
"En consommant du cannabis seul ou entre adulte, je ne nuis à personne en particulier,ni à l'ordre public, ni à l'intérêt général...
J'use simplement d'une liberté individuelle qu'il est inconcevable de voir encore de nos jours bafouée dans notre pays
!"
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
benshi
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 27
Dernière visite: 18 Déc 2013, 13:12
Mode de culture:
indoor, terre

Messagepar vol » 08 Nov 2012, 15:38

on a jamais parlé d'autre chose que de tes souches kerala, ah oui une fois je t'ai parlé d'un sujet problématique, en 8 ans de dialogues, je pensais qu'on partagait plus ;)

Tu fais un très beau commercial bravo :ptdr:

Je n'ai jamais harcelé qui que se soit, je suis une personne très ouverte au dialogue et saurait remballer mon égo devant qui de droit, comme toi kerala, Je te respecte et me fait petit devant ton expérience. Pas de soucis là dessus.

Mais hein racontez ce que vous voulez c'est du flanc, et je ne me sens aucunement vexé, meme si c'est sans doute le but, je sais très bien ce que je fais ou ne fais pas.... et je reste sur mes positions

Si vous n'avez aucune passion, ni aucun amour a partager, c'est votre problème !! je vais vous laisser entre vous, moi j'ai énormément a donner, vraiment.

:rastafume:

Peace and Love, et morts aux acteurs pourris jusqu'au dent de notre société !!!

Les choses DOIVENT changer !

Nous avons beaucoup d'amour a partager, c'est tout ce qui compte.. les usurpateurs commerciaux n'en veulent qu'a votre argent, c'est là tous leurs bonheur !!

Et en plus tu de fou de la tronche du monde...de l'amour je vais t'en donner!
on sait très bien que tu intervient sur le sujet UNIQUEMENT pour foutre la merde parsque benji a poster.
Chasser le naturel il revient très très vite avec le multi ban intothebong
tu reintervient encore une fois sur ce topic et c'est ban définitif
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar logic » 08 Nov 2012, 16:02

vol a écrit:tu reintervient encore une fois sur ce topic et c'est ban définitif

Bon voila une msg qui devrais régler le sujet définitivement ! :bravo:

benshi a écrit:Moi je dis c'est de la faute à logic! Et si on lui jetait des pierres?! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Filou :D
logic
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 7
Dernière visite: 26 Mar 2019, 05:58

Messagepar popiette » 08 Nov 2012, 16:26

moi je partage l'avis de benshi, jettons lui des pierres!! :ptdr: :ptdr: :lol:

puis vol...."Et en plus tu de fou de la tronche du monde...de l'amour je vais t'en donner!"

elle ma tuer cette phrase!!! :ptdr: :ptdr:

mais bonne intervention!! :ass3: :wink:
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture : questions diverses