Yop les gars
Boby : en fait je vais certainement devoir arreter un bon moment la culture donc je ne fais plus rien niveau bricole (déjà qu'avant

)
Quelques petites photos de la flo dans le box 400, 24 jours de 12/12 pour toutes sauf pour 3 à 44 jours de 12/12
Pour le moment ca se passe beaucoup mieux que dans ma 600w ; juste une petite chlorose apicale sur la sd que j'avais calée assez proche de l'ampoule pour essayer de limiter le strech et sur la c99. (et quelques feuilles vaporisées sur la mata mais qui avait eu 10-15 jours sous la 600w, depuis elle evolue favorablement

)
Par contre les plantes sont assez petites et en petits pots sauf la sd riri en 6.5l, du coup j'ai (un peu trop) blindé la box avec tout ce que j'avais sous la main, dont 2 petites boutures en 13x13 qui devraient donner en cas de reussite un bon 5 gs.
J'ai aussi loosé en rempotant les plantes seulement le jour du passage en 12/12, pour la yarkoum en terreau bionova ca lui a fait un apport trop important de N et sa face nord a de nombreuses serres d'aigle
Je trouve aussi que les plantes boivent un peu plus lentement avec le allmix non retouché comparé à d'habitude où je rajoutais environ 10 % de coco biobizz et 10% de perlite au allmix
Enfin pour le moment ca roule relativement bien comparé à ma main jaune de la 600w, sur ma derniere récolte les plantes ont non seulement enormement reduits en volume mais il n'y a vraiment aucune densité.
Et pour revenir à ma flo actuelle, on a :
-en pot de 3.5 litres : 1 jack herer, 2 cheese, 1 matanuska mint,1 afghan hammer, 1 yarkoum, 1 c99, 1 kali mist (mais vraiment perdue dans un coin sombre)
- en pot de 2 litres : 2 mazar et 1 matanuska
- en pot de 13x13 : 1 cheese et 1 c99
-et en pot de 6.5 litres : 1 Sour Diesel riri
Le tout dans 90x90, c'est sport pour les arrosages, toujours cette ambiance puzzle au moment de recaser les plantes dans la box
Bonne fin de semaine et bonne pousse
++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.