onebud a partire de graines mis de suite en 12\12

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

onebud a partire de graines mis de suite en 12\12

Messagepar ad-weed » 14 Oct 2012, 16:11

:mrsmoker: salut a tous :mrsmoker:

j'ai fait pas mal de recherche sur internette et j'ai pus voir que certin arriver a faire des onebud avec des graine mise directe en flo (aucune croissance directe en 12\12)
avec une lampe eco 200w flo et en eyans lu pas mal de vos sujet je me suis aperçu que beaucoup ni croyer pas donc je vien poster se sujet pour voir vos reaction
n'eyan pas beaucoup de place (et une 200w eco aussi) je voulais tenter le coup mais j'aimerais avent savoir se que vous en pencez??

es-que la culture de one bud avec graine en 12\12 peut-ètre rentable?? (je parle de rentabilitè pour la cosomation bien sur :mrsmoker: )

pour vous es-que cela peut jouer sur la calitè ou la quentitè??

cela peut-il stresser les plant???

pencez vous que cela et une perte de temps??

et surtout quelle et l'utiliter de passer directe en flo sens croissance????(si il y en a une :lol: )
es-que cela et plus rapide qu'une culture normale???
es-que sait une culture a proprement parler ou juste les èssai de certin debutent qui ont eu de la chance???

en esperent ne pas avoir poser un sujet trop con :mrd:

cordialement Ad :rastafume:
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 30 Mar 2020, 18:02
Mode de culture:
interieure terre et extè

Re: onebud a partire de graines mis de suite en 12\12

Messagepar lamsbread26 » 14 Oct 2012, 19:14

slt
la technique one bud est faites pour gagner du temps
mais il faut preferer partir d'un plant mere(garantie d'avoir ke des femelles ,meme pheno donc a peut pres meme devellopement,meme qualité)
exemple:
a partir de graines tu selectionne les plant femelles(et dans les plant femelle tu selectionne le meilleur pheno)
tu te retrouve avec un plants mere (en le devellopant bien avec une bonne taille tu peut en tirer une vingtaine de boutures par session)
tu met tes boutures dans un bubbler ,15 jours plus tard direct en flo en pots de 2 a 4 litres
avec un pheno mur en 60 jours
fait le calcul dans l'absolu tu peut faire 6 recolte par ans(plutot 4/5 a mon avis)du meme plant ke l'originale

voili voila

:delire:
MON JDC
[attachment=]http://www.lamainverte.org/forums/viewtopic.php?f=3&t=12743[/attachment]
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
lamsbread26
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 19 Sep 2016, 10:23

Re: onebud a partire de graines mis de suite en 12\12

Messagepar ad-weed » 21 Jan 2013, 05:01

salut

sa je le savai dèjas se que je voulais savoir sait le pour quoi du comment sertin utilise des graines au lieux des bouture car j'utilise moi mèmes cette façon de fair pousser (partire de bouture) mais au vu des resultat que sertin on eux avec des graines je me demander si cela ètais la chance ou si partire de graines ètais mieux pour avoir un meilleur rendement ??

cordialement Ad :rastafume:
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 30 Mar 2020, 18:02
Mode de culture:
interieure terre et extè

Retourner vers Culture : questions diverses