l'autre 3 eme culture, lautre 2 eme culture ... Mort de rire, ça sert pas a grand chose de mettre ça en titre, la variété de weed cultivée serait plus interessante d'etre visible en titre...
Lol vous allez aider la police sur vos nombres de cultures

Modérateur: Aide-Modérateur
jack1 a écrit:Ce qui me fait bien marrer, c'est les titres !
l'autre 3 eme culture, lautre 2 eme culture ... Mort de rire, ça sert pas a grand chose de mettre ça en titre, la variété de weed cultivée serait plus interessante d'etre visible en titre...
Lol vous allez aider la police sur vos nombres de cultures
akrobeat a écrit:Si tu avais lu son post tu aurais vu qu'il ne connait pas la variété, tout comme moiMais j'ai plus l'impression que ce forum sert, à certains, de défouloir. Moi qui ne traine pas souvent sur ce genre de forum avait un autre vision de "l'ambiance" cannabique, dommage...
theshark a écrit:OK ! super merci pour la réponse à ma question ! et merci D’ARRÊTER DE POLLUER MON POST POUR RIEN, (noob peut être en culture mais pas sur les FORUM).
prise de tête pour le terreau, prise de tête pour le titre, merci de votre aide !!! passez à autre chose, le splif ça vous détend plus assez !
theshark a écrit:Y a t'il un danger et y aura t'il de grosse répercutions sur la production ?
jack1 a écrit:T'as pas compris que La main verte est un forum qui s'adresse a l'élite?
jack1 a écrit:On tolère les gens qui souhaitent apprendre, pas ceux qui chouinent dès qu'ils ont un petit problème dans leur plantation, alors qu'on leur a expliqué 1000 fois la marche a suivre pour éviter au max les emmerdes !
jack1 a écrit:Ce qui veut dire, avec ton terreau a 2 balles, vient pas chialer si ça foire !
jack1 a écrit:Et pis on est impatient de voir le résultat, comme ça si ça fonctionne on ira cracher sur notre growshopiste et on sprintera tous a bricomarché choper des palettes de terreau a géranium avant la rupture de stock !
PapaYaya a écrit:Clair que si tu connais pas la souche, tu pourrais avoir des surprises![]()
A leur gueule, c'est bien indica quand même, elle devrait pas exploser le plafond. Attends une petite semaine et lance, tu verras ce que ça fait, et tu feras mieux la prochaine fois, ou moins bien.
C'est comme ça que sa marche, faut pas hésiter à faire des expériences et à en tirer les conclusions , on ne connaît malheureusement plus la signification du mot empirisme
jack1 a écrit:le pauvre lol a part son frere et papayaya ya peu d encouragements !
Allé les gars dites lui qu il a la plante verte !
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité